Le MX Masterkids 2023 se prépare
Publié par La Rédaction le vendredi 16 juin 2023 à 18:00
Alors que le week-end du 15 et 16 juillet se profile, le MX Masterkids se prépare à accueillir des pilotes du monde entier. Cette année encore, ce sont des centaines des jeunes pilotes d’Europe, d’Afrique, d’Asie et d’Amérique qui se retrouveront à Verdun. Cette année s’annonce être record sur le plan international et le MX Masterkids portera plus que jamais sa vision de rassemblement mondial. Parmi ces pilotes, nous retrouverons une sélection lettonne, un rassemblement de jeunes espoirs hollandais, une équipe marocaine ou encore une trentaine de pilotes outre-manche. Tous ont hâte de rejoindre l’Hexagone pour s’affronter et vivre l’esprit masterkids.
L’Amérique en France
Face à eux, comme le veux la tradition, la Team USA sera présente avec différents profils et un staff complet faisant le voyage pour l’occasion. Whispern Smith et Maverik Gish sont les 2 premiers pilotes annoncés. C’est leur 2ème sélection à chacun et seront accompagnés par 6 autres pilotes entre 6 et 22 ans ayant des palmarès déjà bien remplis. Pour finir, les pilotes français et étrangers, quelque soit le niveau, l’âge, le sexe, seul ou à plusieurs, peuvent encore rejoindre les quelques places restantes derrière les grilles de départ. Chaque pilote y trouvera son compte avec 11 catégories différentes. Cela se passe sur le site internet de la course. Pour plus d’infos, nous restons à votre disponibilité par email : contact@mxmasterkids.com ou michelcostich@yahoo.fr
(Communiqué de presse MX Master Kids)
1
Braach
19 juin 2023 à 07:38
Sans oublier brian gyles qui fait le déplacement depuis la Thaïlande, car la mafia du motocross en Thaïlande n’accepte pas le pilote car il a deux nationalités et surtout botte le train de tout les thaï nationaux sans effort.