Un jour sans fin pour Hunter Lawrence
Publié par Justine Geisler le samedi 17 juin 2023 à 23:23
Sans surprise, Hunter Lawrence s’offre une nouvelle victoire à High Point. Le pilote Honda remporte son 4ème succès consécutif devant RJ Hampshire et Hayden Deegan. Les semaines se suivent et se ressemblent en outdoor US 250. Hunter Lawrence laisse un peu d’espoir à ses adversaires en 1ère manche avant d’asséner le coup de grâce dans la 2ème. L’épreuve d’High Point n’échappe pas à la règle. RJ Hampshire claque le holeshot alors…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
3
Seb74 ( Posté via l'application )
18 juin 2023 à 07:03
Un podium de manche pour Tom après avoir été embêté en 1ere manche.
Disons que s’il faisait le championnat de la malchance il aurait encore marqué des gros points en première manche, choisir l’ornière où un mec se tanke devant toi, c’est comme choisir une caisse au supermarché et que le mec devant veut acheter un truc qui n’a plus d’étiquette !
Après il est chanceux dans sa malchance car avec toutes les tuiles qu’il collectionne depuis le début de saison, il réussit à passer à côté des blessures.
Ça va venir, tiens bon !
mxsxfan
18 juin 2023 à 07:10
Cooper était le seul qui sur la durée du championnat pouvait un peu inquiéter Lawrence. Là avec son zero pointé et s’il est blessé c’est l autoroute vers le titre. Car derrière Hampshire est toujours en mode « une manche sur 2 » et le reste bien trop tendre (Shimoda) ou encore inexpérimenté (Vialle et Deegan).
CC34
18 juin 2023 à 08:46
Les semaines se suivent et se ressemblent en outdoor US 250…
Oui super niveau mais c’est toujours un peu pareil… pour l’instant !