« SuperMicro MX » Unadilla avec Yannig Kervella
Publié par La Rédaction le mardi 15 août 2023 à 20:05
Ca fait du bien de retrouver le Championnat Pro Motocross après trois semaines de pause. En plus de ça, la 9ème épreuve à Unadilla n’a pas démérité. Entre la victoire d’Hunter Lawrence, l’abandon sur casse mécanique d’Haiden Deegan, la 6ème place de Tom Vialle, le titre 450 de Jett Lawrence et le retour en forme de Dylan Ferrandis (entre autres petites choses), Stéphan et Yannig s’en donnent à coeur joie…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
61
Sebast
17 août 2023 à 13:57
Je viens de lire qu’avec tous ces bons résultats, le Romain serait qualifié pour participer aux LCQ des play-off du championnat Super moto cross 2023 en Septembre. Encore du Yannig (entre autre..) derrière cette progression énorme !!
Sans oublier tout l’entourage. Bravo à tous !!??
Schmitt711 ( Posté via l'application )
20 août 2023 à 14:50
Sacrée débat les gars intéressant…
Pas de prise de tête des coach y’en a plein pas que Baker , dv ou karvella.
3 bon coach avec chacun leur style t’aime ou t’aime pas tu t’adaptes ou pas mais la décision concerne le pilote et seulement le pilote.
Je pense pas que la méthode a dv soit le bagne non plus faut sans doute juste que tu sache se que tu veut t’es objectif et basta faut bosser… où est le problème?!! Partout faut bosser c’est comme ça.
Craig voulait être champion sans bosser en se disant ok je prend dv comme coach et ça ira ??? mais lui laisse tomber??? de toute façon craig il sais griller tous seul quand Dylan a pris dv qlq année plus tard et que lui en bossant à confirmé le travail effectuer avec dv.
D’ailleurs il a vite retourner ça veste au moment du sacre de DF puisque craig en passant chez star racing disait qu’il roulerais avec dF à l’entraînement etc… qu’il voulait voir comment dF bosser etc… dv ou SL pourrons nous le confirme si je raconte pas trop de connerie.
aller merci gars tu arrête avec dv et 1 ans ou 2 ou 3 ans plus tard tu constate que ça marche pour un autres ?.
Bref tous cela pour dire des coach y’en a sans doute plein et serais intéressant de voir une collaboration pour vialle par exemple avec un grand nom comme JS7 ou RV2 ou je sais pas qu’il appelle kdub ou RD5 et qu’il lui demande sont prix pour le coacher le windham il mettait gaz en sx comme en mx.
Apparemment ça marche comme ça au us tu veut un coach ta envie, t’appelle, ça l’intéresse ou pas mais ça peut se faire.
Sexton avec js7 pendant 1 ans lui a fait du bien…
Je place ça là mais comme on dit, je dit ça je dit rien ??.
Bise les rider.