Jett Lawrence sans trop forcer…
Publié par Justine Geisler le samedi 16 septembre 2023 à 23:20
Si Chase Sexton a pris une longueur d’avance à Charlotte, Jett Lawrence s’offre sa 1ère victoire SMX à Chicago. Sur le podium, Ken Roczen s’intercale entre les pilotes Honda. Après son imparable doublé samedi dernier à Charlotte, tous les regards sont braqués sur Chase Sexton à Chicago où se déroule la 2ème épreuve SMX de cette fin de saison. Le pilote Honda semble prêt à terminer son année en beauté….
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
12
Greg CG
17 septembre 2023 à 07:31
Roczen et ça meule de chez banane racing de 2018 envoie du bois, la pression qu’il à mis sur Jet en deuxième, jolie, et certains passage à voir. Superbe manche la deuxième du 450.
Freud ( Posté via l'application )
17 septembre 2023 à 09:56
Au moins un sport ou le pilote fait beaucoup par rapport à la moto gp ou la f1 .
J’ai pas trouver le circuit extraordinaire par rapport à là semaine dernière où il y avait des enchaînements simpa et des courses plus fun .
Aure ( Posté via l'application )
17 septembre 2023 à 13:03
Et du coup Dylan c’est quoi le probleme maintenant qu’il a des supers suspensions?
Marco811
17 septembre 2023 à 08:17
Incroyable quand mme que Jett lui demande de passer, il doit y avoir une raison
Deanktm14 ( Posté via l'application )
17 septembre 2023 à 08:36
Oui, de la sympathie pour le récent papa :) Jett n’a rien a prouvé sur ce championnat, il a voulu faire un beau geste qui n’a rien changé au général de la journée et ça s’arrête là je pense
ARCHIDCO ( Posté via l'application )
17 septembre 2023 à 09:28
Deanktm 14, ce serait tout de même étrange que Jett veuille que Ken gagne juste par sympathie ! Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours ! À mon avis c’est autre chose .
CobDaddy
17 septembre 2023 à 09:44
Et si c’était le fait qu’il pensait qu’en laissant passer Ken, ça mettrait Sexton 3 de la journée et lui reprendrait 10 points au lieu de 6 (comme les points comptent double)? Ça n’aurait rien changé au général de la journée et il s’est peut être juste emmêlé les pinceaux en calcul mental. Lui laisser gagner une manche car il est devenu Papa une deuxième fois ou le fait qu’il n’avait plus de tear-offs, je n’y crois pas trop quand même…
usaddict
17 septembre 2023 à 18:00
Je viens de voir la course unau pense comme dv il se moque de donner la victoire à Ken il voulait surtout lui permettre de passer devant Chase au général et se rapprocher de lui avant la finale
charron
17 septembre 2023 à 10:24
Je suppose aussi qu’il pensait très certainement que Sexton perdrait la seconde place du général en laissant passer Roczen… mais mauvais calcul.
Ce qui est déplorable , c’est la façon de le faire : il aurait pu simuler une erreur dans un virage plutôt que le faire de manière si ostensible.
charron
17 septembre 2023 à 10:32
Je suppose aussi qu’il pensait qu’en laissant passer Roczen ,Sexton perdrait la deuxième du général…..mauvais calcul!!
Ce que je trouve déplorable, c’est la façon de le faire : il aurait tout simplement pu simuler une erreur dans un virage plutôt que de le faire d’une manière si ostensible.
C’était limite irrespectueux, a la manière de James Steward envers Chad Reed il y a quelques années
motorbike
17 septembre 2023 à 10:52
Jett est intelligent et a surtout vu l’opportunité de voir Ken faire 2 de la journée. Quoi qu’il en soit Roczen impressionnant sa faisait longtemps que je l’avait pas vu faire une manche pleine avec autant d’intensité, on vois que l’arrivée de Jett avec tous les projecteur braqué sur lui l’ont un peu touché dans son égo et c’est temps mieux car on risque de voir une trés belle saison de SX avec le retour de Tomac en plus.
vincedu02630 ( Posté via l'application )
17 septembre 2023 à 14:43
Mauvais calcul de jett car la prochaine piste et typé super cross et Kenny est au taqué point compte triple …