Dylan Ferrandis absent aussi à Seattle
Publié par La Rédaction le jeudi 21 mars 2024 à 05:09
Dylan Ferrandis ne se sent pas bien physiquement depuis la 1ère pause entre le SX de Glendale et celui d’Arlington. Le français se plaignait encore d’être fatigué et pas au meilleure de sa forme à Daytona. Après le SX de Birmingham, il décide finalement de faire une prise de sang pour en savoir davantage. Le verdict est sans appel, il souffre d’une infection pulmonaire. Petite parenthèse médicale pour ceux (et celles) qui l’ignorent : L’infection pulmonaire est une condition où les poumons deviennent enflammés à la suite d’une infection bactérienne, virale ou fongique.
Pas top
Les infections pulmonaires peuvent affecter une partie ou la totalité des poumons et peuvent varier en gravité, allant de légères à potentiellement mortelles. Les symptômes courants comprennent la toux, la fièvre, les frissons, les difficultés respiratoires et parfois la douleur thoracique. Bref, vous comprendrez que rouler dans cet état n’est pas du tout l’idéal. Dylan et son équipe ont donc fait le choix de rater le SX de Seattle (après celui d’Indianapolis) et de peut-être revenir pour celui de St Louis le 30 mars prochain. On souhaite à Dylan de se remettre d’aplomb au plus vite.
La rédaction.
57
Bona ( Posté via l'application )
21 mars 2024 à 21:09
Vu les commentaires qui critiquent sa manière de vivre, personnellement, je ferais comme lui.
J’hésiterais à donner des interviews.
HUGE
21 mars 2024 à 22:49
Vu comment il roulait en 250, il a un sacré potentiel ! Le niveau est élevé en 450, la moindre approximation ou erreur est fatale.
Mais il y a toujours une solution.
Kev1 ( Posté via l'application )
22 mars 2024 à 08:00
Remet toi bien Dylan et reviens nous en forme , tu fait de belles choses cette année ?
Seb74 ( Posté via l'application )
22 mars 2024 à 12:40
Bon, on nous dit infection pulmonaire depuis plusieurs semaines… je ne vois pas pourquoi certains parlent motivation ou settings suspensions …
Avez-vous des éléments probants pour penser que c’est du flan ?
Parce que moi non, du coup j’y crois.
On a le droit d’être plus ou moins fan du gars, de là à lui reprocher d’être malade… ou remettre l’information en question, il y a peut être un peu d’abus, non ?
mxsxfan
22 mars 2024 à 15:57
Effectivement jamais simple de démêler le vrai du faux. On a aussi la rumeur de transfert chez HVA alors qu’il voulait à tout prix une Honda et rien qu’une Honda … En tout cas une chose et sure c’est que cette saison avait très bien commencé avec 4 ou 5 belles 1eres courses mais la tout part en vrille et c’est bien dommage ?
Etienne mx
22 mars 2024 à 17:05
Dylan ferrandis je t’aime ❤️?
Canard92700
22 mars 2024 à 21:27
Une infection pulmonaire n’est pas forcément facile à combattre. Ca fatigue énormément et il faut beaucoup de temps pour s’en remettre même avec un grosse dose d’antibiotiques.
Il n’y a pas que la nutrition qui provoque une baisse du système immunitaire.
La sur-activité aussi.
DF fait régulièrement des places entre 5 et 8.
Vu le niveau cette année en 450, c’est bien.
Où en sont les Tomac, Anderson et Plessinger ?
Et que dire de M. Stewart et d’Hunter Lawrence ?
DF, prends ton temps et remets toi bien. Hâte de te revoir sur une moto ?
JULOMX
23 mars 2024 à 09:33
Le climat en Floride est particulier et à la longue ça peut devenir un élément supplémentaire qui crée des problèmes d’adaptation.
Souhaitons lui de se retaper au mieux ??
Holeshot44 ( Posté via l'application )
24 mars 2024 à 04:38
TOO HIP, c’est pareil pour moi.
Moins 33 kg,plus d’hypertension,plus d’allergies et une pêche d’enfer.