SX St Louis : « ils disent quoi les autres ? »
Publié par La Rédaction le jeudi 4 avril 2024 à 08:01
Il n’y a pas que le top 3 qui compte après le SX de St Louis. Les autres ont aussi parfois des choses à dire même si, autant l’avouer, les réponses sont souvent les mêmes.
? RJ Hampshire (4ème) : « Ma performance était plutôt bonne toute la journée mais mes départs n’étaient pas au niveau. Faire 4-4-2 ne suffit pas. Je vais profiter de quelques semaines de repos pour me concentrer sur les trois dernières courses. Je serai meilleur à Nashville. »
? Nate Thrasher (5ème) : « Ce fut une journée difficile. J’ai juste eu du mal à me sentir à l’aise sur la piste malgré quelques bons départs. Je dois juste continuer à travailler, retrouver le podium et terminer la saison en force. »
? Julien Beaumer (7ème) : « J’ai galéré pendant les essais mais j’ai réussi à faire deux départs sur trois pendant la soirée. Dans la 1ère finale, j’ai roulé devant mais je n’ai pas réussi à le rester. Je me suis fait doubler par plusieurs pilotes en quelques tours. Je dois continuer à apprendre. J’ai été constant, je n’ai pas commis trop d’erreurs, je suis satisfait de mes progrès. J’ai hâte d’aller à Nashville. »
? Michael Mosiman (18ème) : « La journée se passait plutôt bien. Puis dans la 2ème finale, j’ai été percuté. Je n’y suis absolument pour rien. Heureusement, je vais bien. Je suis très endolori mais je vais m’en sortir. C’était une situation malheureuse. Je prévois de revenir rapidement en force. »
? Aaron Plessinger (4ème) : « C’était assez mouvementé ce soir. J’ai eu des difficultés tout au long de la journée mais j’ai bien roulé d’entrée dans la 1ère manche en me faufilant pour prendre la 3ème place. Dans la 2ème, mon départ était mauvais. Je me suis retrouvé 6ème avant d’être pénalisé. Dans l’ensemble, je me sentais bien. Terminer 4ème au final n’est pas horrible. Nous avons maintenant un week-end de repos. Ca me donne le sourire. »
⏰ Chase Sexton (5ème) : « Ce fut une journée difficile dans l’ensemble. Je chute dans la 1ère manche puis je fais 5-3 dans les deux autres. Je suis prêt pour un week-end de repos. Je reviendrai en force. »
? Malcolm Stewart (7ème) : « St. Louis s’est bien passé pour moi malgré des départs moyens. Je vais profiter du week-end de repos à venir pour me vider la tête en plein air et revenir en force pour les cinq dernières courses de la saison. Je sais que je le répète sans cesse, mais je suis là pour faire des bons résultats, je n’abandonnerai pas. »
? Justin Cooper (9ème) : « C’était une journée avec des hauts et des bas. Mes départs étaient un peu aléatoires. Ma vitesse était bonne. J’ai pu mener quelques tours dans la 2ème finale mais j’ai chuté. Cela n’a pas aidé les choses. »
? Jason Anderson (11ème) : « Après un début prometteur lors des deux premières finales, j’ai eu un gros crash dès le départ de la dernière. Tout a dégénéré à partir de là. Les drapeaux à croix rouges étaient difficiles à voir. J’ai été pénalisé deux fois pour les avoir sautés ce qui est extrêmement frustrant. Il reste cinq courses. Il est temps de retourner au travail et de se préparer pour Foxborough. »
?️ Adam Cianciarulo (22ème) : « J’ai fait un excellent départ dans 1ère manche mais Oldenburg est tombé juste devant moi alors que je sautais dans le virage. Je n’avais nulle part où aller. La moto est tombée sur ma cheville. C’était fini pour moi. J’ai essayé de repartir pour les deux dernières finales mais ma cheville était trop enflée. J’ai dû abandonner. Je suis très déçu de la situation. »
? Lars Lindstrom (Team manager Honda HRC) : « Je m’attendais à déguster les célèbres travers de porc de St. Louis. Je n’étais pas au courant qu’il y avait aussi d’incroyables « T-bones. » Je ne suis pas un grand fan. J’aurais pu m’en passer. Ce fut une soirée folle, mais dans l’ensemble, repartir sans blessures graves, le meilleur résultat de la saison pour Jo et un premier podium pour Hunter est une bonne chose. Nous avons le week-end prochain pour récupérer. Nous reviendrons prêts à terminer la saison encore plus fort. »
Propos recueillis par Stéphan Legrand (et communiqués de presse).
7
Dadol
4 avril 2024 à 09:09
Le team manager HRC a tout dit et de la,plus belle des manières !
PROLINK
4 avril 2024 à 20:04
Il s’en est fallu de pas grand chose que Jett soit transformé en T-bone
https://www.mabonneviande.com/boeuf-black-angus-usa/185-t-bone-de-boeuf-angus-usa.html#:~:text=Le%20T%2DBone%20(%20ou%20Tee,l'os%20%C3%A0%20la%20cuisson.
BadMaz ( Posté via l'application )
12 avril 2024 à 16:54
Bien vu le « T-Bone dont il serait passé ».
Il fait référence aussi au « travers de porc », sauf que là c’est la traduction française qui amène la ref ?
mxsxfan
4 avril 2024 à 11:56
Eh ben ça en fait des gars qui doivent revenir en force !!
scrubib ( Posté via l'application )
4 avril 2024 à 19:16
J’avoue, il serait temps…
5 courses c’est pas beaucoup
El pilote ( Posté via l'application )
4 avril 2024 à 13:36
Anderson, c’est dommage… il n’est pas à sa place ce pilote. Difficile de comprendre pourquoi il ne performe pas plus. Quel est son coach ?
Décevant en tout cas , l’usure du temps certainement, les jeunes arrivent, un Kitchen sur une 450 ça va faire mal à l’ego de certains
JULOMX
5 avril 2024 à 12:25
Si Prado quitte le giron KTM et vient chez les verts, peu de chance de voir trois 450 sous le auvent.
Encore un an de contrat pour El Hombre, ça ferait rempiler une saison en 250 pour Kitchen.
Tout ça reste plausible ??