Haiden Deegan seul au monde
Publié par Justine Geisler le samedi 14 septembre 2024 à 23:38
Après avoir signé un imparable doublé samedi dernier, Haiden Deegan remet le couvert à Dallas. Le pilote Yam’ gagne les deux manches devant Tom Vialle et Jo Shimoda. Qui peut stopper Haiden Deegan ? C’est une question pertinente mais à laquelle personne ne semble pouvoir répondre. Les 21 autres pilotes présents derrière la grille de départ de Dallas ont bien cherché, en vain. Deux holeshots, deux manches parfaites, deux victoires,…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
mxsxfan
15 septembre 2024 à 08:28
Deegan à Charlotte : 2 departs aux fraises
Deegan arrivé à Forth Worth : « on a beaucoup bossé sur les departs cette semaine »
Bilan : 2 holeshots ! Pas compliqué le mx 😅
Et pour Hampshire c’est pas « il se relève » non. C’est plutôt : il est relevé comme un sac à patates sans aucune precaution par le fameux Alpinestars medical crew 🫠
PROLINK
15 septembre 2024 à 13:00
Deegan gagnait déjà en partant mal, alors si maintenant il se met à partir bien…….les autres n’auront plus qu’à se concentrer pour la seconde place…..petite lueur d’espoir mais sans trop y croire, Tom ne finit qu’à 3s d’Haiden en seconde manche. Alors est-ce que vraiment Tom était plus rapide à ce moment là ou bien est ce le pilote » STAR RACING » qui a levé un peu le pied pour assurer…..je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse même si Tom a fait deux belles manches malgré deux départs moyens où il a su se faufiler comme une anguille au premier virage pour ne pas perdre trop de places et éviter les accrochages.
Charbo02 ( Posté via l'application )
15 septembre 2024 à 11:08
Ou est Chance Hymas ?
Que c’est t’il passé
Pas dans la liste infirmerie 😵💫
JULOMX
15 septembre 2024 à 11:43
Rechute au niveau du genou. Fin de saison 😵💫
texasthierry
15 septembre 2024 à 16:04
Tom est parti tres tres mal en seconde manche mais dans le second virage il a recoupe dans un trou de souris et c’est retouve dans les 5, belle manoeuvre !