Eli Tomac remplace Sexton aux Nations

Publié par Alex le lundi 23 septembre 2024 à 22:31

Monster Energy Yamaha Star Racing est ravi d’annoncer qu’Eli Tomac rejoint l’équipe des États-Unis en catégorie MX1 lors du Motocross des Nations à Matterley Basin. Avec le soutien de Yamaha et Star Racing, le 8 fois champion Monster Energy AMA Supercross et Pro Motocross répond à l’appel pour remplacer Chase Sexton, blessé. Capitaine de l’équipe américaine victorieuse au MXoN 2022, Tomac rejoint Cooper Webb et Aaron Plessinger pour se battre pour les honneurs sur le circuit de Matterley Basin à Winchester, au Royaume-Uni.

Jim Roach – Directeur du département course de Yamaha pour YMUS
« La composition de l’équipe américaine pour le MXoN a été bouleversée dès le premier tour samedi soir à Las Vegas lorsque Chase s’est malheureusement blessé. Cependant, Eli est prêt à prendre le relais et à représenter les États-Unis et Yamaha Racing. Yamaha est ravi d’avoir à la fois Eli et Cooper aux côtés d’Aaron pour la composition de l’équipe du MXoN 2024. Ce sera une course passionnante ! »

Jeremy Coker – Team Manager de Monster Energy Yamaha Star Racing 450
« C’était un événement malheureux que Chase se soit blessé le week-end dernier lors de la finale SMX. On a demandé à Eli de rejoindre Cooper et AP (Aaron Plessinger), et il était prêt à nous rejoindre dans un délai très court. Cela va demander beaucoup de travail de la part de toute notre équipe pour que cela se réalise, mais Star Racing est heureux de soutenir à la fois Eli et Cooper dans cet effort et de représenter notre pays au MXoN. »

Eli Tomac – Monster Energy Yamaha Star Racing
« En raison de l’incident de course malheureux impliquant Chase lors de la dernière manche du SMX, j’étais le prochain sur la liste pour prendre sa place dans l’équipe américaine. Aaron, Cooper et moi sommes prêts à donner le meilleur de nous-mêmes à Matterley Basin. »

(Communiqué de presse Yamaha USA)

Voir plus

18

 

Articles

Mode sombre