« Ce qu’il faut retenir et… oublier » : SX de Paris
Publié par La Rédaction le lundi 18 novembre 2024 à 08:38
Le stagiaire n’a pas eu besoin de se mettre dans l’ambiance du SX de Paris, c’était lui l’ambiance dans le stade de la Défense Arena samedi et dimanche. Ca change. Ce qu’il faut retenir… Jett Lawrence ne peut pas tout gagner. Les départs canons de Tom Vialle. Calvin Fonvieille samedi soir. Le double back-flip Julien Vanstippen. Le sourire de Daniel Ricciardo. Marvin Musquin est officiellement à la retraite. La régularité…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
56
thecrow ( Posté via l'application )
18 novembre 2024 à 16:49
La seule motivation de ce supercross c’était de voir jett lawrence car on ne sait pas de quoi sera fait demain et c’est l’idole de mon petit( comme beaucoup d’autres gamin). Mon premier supercross de bercy(le vrai)était en 89 et c’est clair que cette époque me manque. On voyait des courses, les pilotes étaient présent on avait des séries des demi finales des repêchages des super repêchage des finales. Alors même si la piste cette année était top et que devant en 450 y avait un peu de suspens,hormis pour la 1ere place, ça manquait clairement de pilotes. Trop de pub pour des sponsors qui ont dut mal à filer des t-shirts ou des casquettes, des prix pour manger abusé, du son a fond pour rien bref sans les frères lawrence (pas sur qu’ils viennent l’année prochaine) j’y retournerai pas tout de suite.
RickyP
18 novembre 2024 à 20:11
Franchement je vais plus au Supercross de Paris, je le trouve très moyen voilà, je le dis haut et fort le stade de Bercy avait un charme inégalable! J’ai l’impression qu’on a perdu ce côté SHOW qui donnait vraiment ce gout de revenir, les pompom girls, maintenant avec tout ce qu’on a on est meme pas fichu de faire un show ! je sais que bon ca coute chère etc mais les gars investissez dans un show correcte, qui est fils conducteur !
loop out ( Posté via l'application )
18 novembre 2024 à 20:35
les speakers…vaschetto habillé comme s’il venait de se lever et zéro contenu dans ses interventions, quand à Charlee Moss… qu’elle commente le foot.. jean troué d’ado attardée, le gant Five ridicule, et en faire des caisses avec l’anglais meme quand elle parle français.. pfff fatiguants les deux. fringuez vous un minimum bordel, clodos !
loop out ( Posté via l'application )
18 novembre 2024 à 20:36
super prod de la chaine Automoto, pas de temps morts, tortelli, musquin, soub’ au top bravo 👍👏👏
2Jess
19 novembre 2024 à 20:51
Je sais pas si c’est la routine et même sur Automoto que je remercie au passage d’avoir diffusé 👍 j’ai pas trouvé ça ouf cette année aussi bien en 450 que en 250 peut-être que c’est parce que JET est imbattable et que VIALLE et SHIMODA se sont tirer la bourre .