Le bilan 2012 de Mike Alessi
Publié par La Rédaction le samedi 13 octobre 2012 à 08:40
Mike Alessi n’a pas fait une saison 2012 extraordinaire. Ni catastrophique non plus. Il lui manque le petit quelque chose pour être devant notamment en MX. 6ème du Championnat de Supercross La spécialité de Mike Alessi n’est définitivement pas le SX. On ne l’attendait donc pas au tournant début janvier face aux ténors de la catégorie. Si ses performances ne laissent transparaître que peu de réussite (il n’est jamais monté…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
Jojo51
13 octobre 2012 à 12:27
2ème du mx derrière dungey .. « pas extraordinaire » . je trouve sa quand meme pas mal !!! pour un mec qui n’a peut etre pas le niveau pour etre devant mais l’envie est la , surment plus que pour certain que sont devant ..
macblair
13 octobre 2012 à 16:58
oui mais il est vrais qu’il ne faut pas oublier l’absence de
stewart, reed, vilo, canard,
warning 2013 sa va envoyer
mxsxfan
13 octobre 2012 à 17:28
Sa + grande réussite c’est avant tout d’avoir ENFIN TERMINE UNE SAISON SANS SE BLESSER !!! Ca n’y était jamais arrivé je crois :)
Full Floater
13 octobre 2012 à 19:33
C’est une performance qui compte effectivement car la blessure fait aujourd’hui plus que jamais partie de ce sport. En déformant un peu les propos d’Enzo Ferrari, on peut dire que pour terminer premier d’un championnat, il faut premierement TERMINER CE CHAMPIONNAT. Enfin, pas obligatoirement, mais ç’est mieux. Mike l’a semble t’il compris. Ryan lui c’est sûr.
Jojo51
13 octobre 2012 à 21:31
stewart reed vilo canard se sont blesser c’est malheureusement leur probleme . le résultat est la . un championnat ce joue a la régulière !
oliviervancouver
14 octobre 2012 à 01:24
J’ai vu Alessi a washoughal, il m’a impressionne !!!!
ST65
14 octobre 2012 à 19:24
Lebig, tu ne dois pas aimer Mike Alessi c’est pas possible? Tu dois avoir une dent contre lui! A en lire tes « bilans » de pilotes, tout ceux qui y sont passés en 450 on réussi une saison correcte, alors qu’ils sont loin de ce qu’à fait Mike, qui a en lire t’es lignes n’a pas était excéptionnel! N’oublions pas qu’il a réussi sa plus belle année de motocross pro, qu’il a dominé l’ensemble des pilotes usine alors qu’il est sur une moto stock… etc, et qu’il travail comme un fou!
On trouve toujours son maitre, dans ses cas la, il y a quelques années, Reed était lui aussi un pilote de second role, au temps de RC, le phénoméne qui le dominer tout les week ends … Attention quand même!
Sidious
17 octobre 2012 à 15:38
Moi j veux bien rouler aussi mal que lui :)
Brunoche
19 octobre 2012 à 00:16
Je comprends pourquoi la performance de Mike Alessi est discredité en disant qu’il manquait stewart, villo, reed, canard mais qu’on accorde de l’importance au titre de Dungey… Entendons nous sur quelque chose, soit la seconde place de Mike et la premiere place de Ryan sont importantes, soit elles ne valent rien, mais ça m’insupporte de lire un article où l’on enfonce la seconde place d’Alessi et un autre où l’on s’extasie devant le titre de Dungey, alors que les deux ont couru devant les mêmes concurrents.