Ryan Dungey : « Pas de regret »
Publié par La Rédaction le mardi 12 février 2013 à 07:43
Ryan Dungey signe son 4ème podium de la saison à San Diego. Le protégé de Roger De Coster revient en détails sur sa soirée Californienne au micro de LBU. Ryan Dungey : « Ma soirée a été plutôt bonne. Mes départs n’ont pas été les meilleurs et cela m’a obligé à batailler à l’arrière avec quelques pilotes notamment contre James Stewart qui essayait de prendre le meilleur sur Justin Brayton. J’ai…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
wolf
12 février 2013 à 12:01
Toujours trés lucide dans ses propos avec une vision claire de la situation a ce stade du championnat ,egale a lui méme ,j’en fais mon favori pour le titre , sans probléme .
Oliver10
12 février 2013 à 12:18
la mème ,il est le plus régulier depuis le début , il travail intelligement , il fait pas le kikou ( comme reed qui fais le beau sur un triple a l attention du public et se vautre dans le virage suivant car deconcentré…bref ) du Ryan Dungey comme on aime , tjs la a l affut , va falloir que davi garde sa confiance jusqu au bout pour pas faire d’erreur ( ce qu’on lui souhaite biensur ). en tout cas deux beaux pilotes au 2 premières places avec une armadat de furieux dèrrière , ça promet une suite de championnat dès plus palpitante^^ et c est temsp mieux pour ce sport qui le mérite
carlitch
12 février 2013 à 14:05
Dungey n est jamais au dessus de ses pompes meme lorsqu il a gagné le titre SX et Mx c était meme le premier à dire qu il aurai aimé avoir un peu de combat. C est clair Dungey fait parti de la catégorie des pilotes qui tire le sport du motocross vers le haut.
auvray
12 février 2013 à 16:41
je me réjouis d entendre enfin des compliments qui reflètent la vrai valeur de ryan DUNDEY.ce garçon est un très grand , et il est trop souvent critiqué..
hoarau-12
12 février 2013 à 17:49
La grande classe ce Ryan…
PROLINK
12 février 2013 à 21:04
C’est un pilote qui a été dévalorisé par les médias sous prétexte qu’ il a gagné ses titres alors que ses principaux adversaires étaient absents ou blessés (Villopoto,stewart ou Reed ) mais je suis sur qu’il peut battre ces mecs à la régulière sur toute la longueur d’ un championnat.
wolf
13 février 2013 à 13:15
La preuve ,actuellement il est devant eux ,de toute facon il n’a plus rien a prouver face a ses adversaire direct .