Dungey : « j’ai connu des soirs meilleurs »
Publié par La Rédaction le mardi 4 février 2014 à 07:44
Ryan Dungey n’a pas connu une bonne soirée à Anaheim 3. Victime d’une chute alors qu’il était dans le groupe de tête, le pilote KTM est obligé d’abandonner la course. Ryan Dungey : « Je me suis retrouvé à pousser ma moto en finale et c’est certainement la pire des sensations. Lorsque je suis tombé la poignée gauche s’est totalement détachée, je ne sais pas comment c’est arrivé. Même sans ça,…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
Rhum1
4 février 2014 à 08:33
Depuis que Roger lui a mis la pression pour etre plus agressif, il n arrete pas de tomber.
Il lui faut un peu de temps pour s habituer.
cantalou
4 février 2014 à 13:17
Et puis Roczen qui lui « pique » le leadership…pas évident
Jay cutler
4 février 2014 à 14:34
ça devait arrivé… Il a toujours gagné ses titres grâce à sa régularité. Roger l’a sans doute trop poussé. Maintenant il a perdu toute chance de gagner…
AsKracker67
4 février 2014 à 15:28
C’est pas parce que De Coster lui dit d’etre plus aggressif qu’il tombe !! Y a les réglages de sa moto etc mais il faudrait qu’il se calme car apres avoir coupé en 2 Villo il défonce Stewart et il aurait pu le blesser ! Lorsque ces 2 la seront en position de le sortir de la piste, nul doute qu’ils le feront ! Roczen est en ce moment meme en train de lui prendre la place de numéro 1 , c’est surtout ca qui fait qu’il chute et soit moins solide ! Chez suz il n’avait pas de team mates a sa hauteur, et depuis 2 ans il n’avait pas de concurrence chez ktm …
sévignac
4 février 2014 à 19:33
il a fait une erreur, ils sont a blocs, et la pression est de plus en plus présente… lequel craquera moins que les autres ? ça promet de belles bastons !