James Stewart testé positif…
Publié par La Rédaction le vendredi 20 juin 2014 à 05:01
Les rumeurs couraient dans l’industrie du cross US depuis déjà quelques jours. Un pilote a été testé positif après le SX de Seattle. Plusieurs noms ont circulé. La nouvelle du « dopage » de James Stewart est tombée sous forme d’un communiqué de presse envoyé par American Suzuki : « James Stewart a reçu une notification de la FIM le 17 juin dernier qu’un test antidopage de la WADA réalisé le 12 avril…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
87
mx4ever4
20 juin 2014 à 16:07
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu
Beubeu763
20 juin 2014 à 16:14
des trace d amphetamine ces cho j espere quer ces vraiment pas la cas ces moche sinon !!!
fred#39
20 juin 2014 à 17:44
Faut pas se leurrer comme dans tous les sports a haut niveau….malheureusement :-/
Magicfred
21 juin 2014 à 01:32
Fred je suis entièrement de ton avis .
Ouvrez les yeux !!!!!
Nos footballeurs , ils boivent de la volvic et mangent de la salade à ce qui paraît !!
Faut arrêter de tomber des nus dès qu’on parle de dopage .
Si ça vous surprend , c’est que vous n’avez jamais fait de sport et que vous n’êtes pas abonnés au BigUSA !!
jean-baptiste
21 juin 2014 à 16:11
j’trouve ça naze de mettre cette photo !
Romane
21 juin 2014 à 17:11
Un seul mot Triste, si ce week-end on voit des seconds couteaux faire top 5 et certains tops lutter contre eux on aura la réponse rapidement, sûr que Dungey est propre
Magicfred
21 juin 2014 à 17:42
run199
20 juin 2014 à 9 h 11 min
Je cherche un produit dopant pour scrubber , attention je crains les piqûres !!
J’adore !!!! Ça résume bien que la classe de JS7 n’est pas remise en cause et ça me rassure !
mxsbarot
22 juin 2014 à 10:43
Bouvier :je comprends mieux les sauts de barges…. .le dopage sa sert pas a fair des sauts barges ! Tu peut prendre ce que tu veux tu sautera jamais comme eux ! Le dopage c pour le mentale et le physique
ol'yv
22 juin 2014 à 12:07
Et tu parle quand même du mentale … ça aide à faire des sauts de barges ça non ??? (Là ou les autres hésite…)
mxsbarot
22 juin 2014 à 12:46
Tout les pilotes ( le top 10 ) que ca soit en sx ou mx il saut tous les mêmes enchainements sur un 1 tours ! maintenant tenir 20 tour avec la pression, le stress , la fatigue , les douleurs et g en passe …
ol'yv
22 juin 2014 à 13:00
OK oui. Mais même si je ne veux pas retiré l’énorme talant qu’a Stewart , amélioré sa concentration et son endurance ne te ferra pas allé plus vite en vélo (juste plus longtemps) mais sur une piste de cross , si .
mxsbarot
22 juin 2014 à 14:35
C comme reed comment expliquer en sx il a fait des cours de fou et a meme gagner ! Et la il et la ramasse total ( peur d etre contrôler… )
mxpyro
22 juin 2014 à 15:46
Apparament ssa date du 14 avril le controle et la sanction tombe maintenan c que voila il y a un hic ,quant tu voi que les mec ne transpire pas a la fin sur le podium et qui parle sans etre essoufler y a un truc faut arreter sa parsque sa nui au sport et a la credibiliter des titres gagner ,on ne s est plus si s est le talent ou le produit qui gagne ou les deux , sa fait tres longtemps que les mec dise ,a non mec se doper a moto s est pas possible sa serait trop dangereux on ne serai pas nous meme sur la moto sa cree d autre risque deja nombreux a moto ,oui deja il y a 15 ANS en championnat du monde de mx sa ce dope a voir les propos de certain pilote de l epoque bolley ou autre tous n etais deja pas clin alors ou on fais des control pour tous ou pour personne et c sur qu un mec comme stewart ou reed ont du mal suivre les villo et rokzen a dire que le produit fait tenir le mec sur la longueur que sa donne de la recuperation surement a voir stewart sur le podium qui ne transpire pas et les deux pilote kt qui degouline ?
DRYAN
22 juin 2014 à 22:44
Comme si il fallait transpirer obligatoirement comme une bête pour justifier le non dopage. 25 ans de compétition et des milliers de litres d’eau avalés sans jamais quitter le casque avec la tête mouillée. On est juste pas tous égaux devant la transpiration (devant les poils non plus, hi hi). Être sec à la fin d’une manche, ça ne signifie absolument pas qu’on se dope.
Pas besoin non plus d’être essoufflé pendant 1/4h après la manche. Les marathoniens font un effort de dingue et retrouvent pourtant un rythme cardiaque plus bas que l’humain lambda en moins d’une minute. Ah mais oui, c’est vrai, ils sont dopés eux aussi, même le mec qui fini en 5 heures et si en plus il a le malheur de ne pas assez transpirer, c’est sûr, il est chargé à bloc.
En clair, on peut degouliner et être dopé quand même.
mxpyro
23 juin 2014 à 16:18
S est sur c juste que mes suspition son confirmer mes jespere que sa resté minime et que stewart va prouver tous son talent des la prochaine course
DRYAN
23 juin 2014 à 17:40
Ouais. Si ils veulent bien le remettre en course, parce que là, pour l’instant, il semble bien qu’ils vont le suspendre. Et, c’est vraiment pas cool pour le spectacle. J’espère du coup que Canard va rouler de plus en plus fort pour contrer les 2 KTM afin que ce championnat ne devienne pas un mano à mano entre les KT. J’espérais aussi pas mal de Reed mais ça va être dur car il est plus technicien que physique, donc meilleur en SX.
auvray
24 juin 2014 à 00:49
trés bien dit PROLINK , LEBIG fait son boulot et même très bien , quand a la photo elle m a fait sourire .j espère que les contrôles vont se multiplier et arrêtez de cracher sur les pilotes a qui on demande toujours plus . le foot , tennis , vélo , f1, athlétisme , escrime , and ball , et même la pétanque , malheureusement tous les sports sont touché.