Villopoto opportuniste
Publié par Stéphan Legrand le lundi 28 février 2011 à 02:50
A l’issue d’un finale passionnante, excitante et pleine de surprises, Ryan Villopoto vole la victoire à Atlanta devant Ryan Dungey et Chad Reed. Tous les spectateurs du Georgia Dome sont debout sans exception. Depuis 18 tours, Chad Reed et James Stewart ne se lâchent pas d’une semelle en tête de la course. Le rythme des deux hommes est intense, le suspens est insoutenable. Pendant ce temps Ryan Villopoto et Ryan…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
36
nicoMX511
28 février 2011 à 14:17
j’ai pas du voir la même finale,pour moi le fait de course c’est le dépassement de Reed sur c.Blose,qui permet à Stewart de revenir dans sa roue,il reste alors 4 tours,sans ça ,est-ce que cette bataille aurait eu lieu???? j’ai jamais vu Reed rouler avec autant d’envie quitte à reproduire l’action qui leur a couté la saison 2010!!! nico de la Réunion à vous les studios!!!lol
may83
1 mars 2011 à 13:46
les temps chrono montre clairement que le plus rapide c’était stewart, d’ailleurs sur la vidéo de course intégrale avant l erreur « blose » on voit clairement plusieurs fois JS remonté sur reed après quelques erreurs……