Chad Reed : « je suis heureux »
Publié par Stéphan Legrand le jeudi 26 février 2015 à 07:52
Après la finale du SX d’Atlanta nous avons pris le temps de papoter avec Chad Reed sur sa victoire mais aussi sur son état d’esprit, ses envies et ses doutes. LeBigUSA.com : As-tu eu l’impression que rien ne pouvait t’arrêter à Atlanta ? Chad Reed : C’est vrai que pour une fois j’ai roulé à 100% de mes capacités. J’ai toujours pensé que j’avais le potentiel pour gagner des courses mais je n’avais…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
50
podeus
27 février 2015 à 09:42
continuez comme ca lebig ,vous avez creé quelque chose de nouveau ,moi aussi je ne suis pas d’accord avec tout et alors on ne peut pas plaire a tout le monde , y a des gens qui ont la cervelle a l’etroit dans leur casque ,ils perdent la notion de certaines choses comme par exemple le fait que vous n’etes pas BFM tv, vous etes des artisans et vous faites du bon boulot avec vos petit moyens .
j’ai 63ans ,je suis le mx depuis de nombreuses années,tout d’abord sur moto revue puis d’autres revues sont arrivées ,ensuite sur la parabole en anglais ,je ne comprenais pas mais peu importe,et depuis 2005 sur internet ,et tout les matins je viens jeter un œil ici.
c’est super !!!! moi aussi je voudrais bien ceci ou cela ,savoir ce que deviens CRISTOPHE ,mais je sais aussi que ce n’est pas la priorité (le client est pas facile non plus) moi aussi je vais sur d’autre site et bien sur on retrouve certaine info (les questions etant les mémes = les réponses aussi ) bonne continuation a toute l’equipe continer a nous faire réver et laisser les donneurs de leçons et les correcteurs d’ortographe a leur clavier.
« ON NE REPOND AUX IMBECILES QUE PAR LE SILENCE »
Fan de MX
27 février 2015 à 15:25
Alors je me tais !!!!!!
Sentynel
27 février 2015 à 20:48
C’est ça ! Tais toi !
Gilb
28 février 2015 à 15:47
Je pense que l’ont doit respecter ce qu’a créé Stephan, il la fait, bravo. Et c’est sans aucun doute du boulot !
Persos je l’ai rencontré, et c’était un bon moment de pouvoir parler ensemble.
Après je ne suis pas là pour passer de la pommade sur sa personne (que je ne connais pas au final) et qui pourrait bien me titiller ;)
Il faut juste ne pas oublié d’où l’on vient, et le respect.
Place à la passion commune! Gilb.