Cooper Webb : « je voulais cette victoire »
Publié par La Rédaction le dimanche 18 janvier 2015 à 10:04
Pointé 12ème au premier tour de la finale, Cooper s’offre avec maestria la victoire dans le dernier tour. Un exploit qui lui permet de repartir d’A2 avec la plaque rouge. Cooper Webb : « Quelle course ! C’était tout simplement génial et pour le moins excitant. Contrairement à ma manche qualificative et ma finale de la semaine dernière, je suis passé totalement à côté de mon départ. Peu importe, je suis…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
16
samourai
18 janvier 2015 à 10:47
ben finalement elle marche bien cette Yamaha !hein !!!!!!!!!!!!
Magicfred
18 janvier 2015 à 12:07
Nous av(i)ons d’excellentes relations !!! Lol
ça finit toujours comme ça , les champions ne peuvent pas être adversaires sur la piste et amis bien longtemps .
DRYAN
18 janvier 2015 à 12:23
La différence entre Webb et Canard, c’est que Le p’tit jeune n’aurait jamais sauté sur Reed. C’est parce qu’il réfléchi plus que Trey qu’il va au bout d’une telle remontée!
Grâce à ces 2 courses j’ai découvert aujourd’hui que Webb avait tout l’avenir devant lui alors que Canard n’ira plus jamais gagner un titre. La différence ne se fait pas au niveau du pilotage mais plutôt au niveau ébullition dans la tête!
Ca me fait mal de dire ça parce que je suis fan de Trey!
Bravo MrWebb
theducofnewyork
18 janvier 2015 à 15:41
pour critiquer canard faut deja etre nul c est un simple fait de course aucune comparaison avec webb
kary#21
18 janvier 2015 à 17:14
T’as vraiment un soucis avec Canard toi, tu comptes mettre un commentaire et te répéter sur chaque article du big jusqu’à la semaine prochaine en disant que Canard ne gagnera plus jamais de titre, …… ? Je pense que c’est un des mecs qui force le respect quand on voit ce qu’il a subit auparavant ! Il est encore parmis les plus rapides, plutôt régulier, ..
Seb74
18 janvier 2015 à 21:20
Dryan, il m’est souvent arrivé d’être d’accord avec toi.
Mais là je te trouve un peu dur avec Canard.
C’est vrai, comme ils disent dans Joe Bar Team : « n’empêche, si ça passait, c’était beau ».
Malheureusement, en supercross, la prise de risque est plus importante qu’en MX, des risques calculés, mais avec plusieurs inconnues… et parfois de mauvais calculs.
Bon, l’important c’est qu’aucun des deux ne soient blessés.
DRYAN
18 janvier 2015 à 21:40
Je vois qu’ici il y a pas mal de réactions liées au fait que vous ne lisez pas correctement ou que vous ne voulez pas admettre l’erreur de Canard. Il fallait s’y attendre à l’inter de Reed! Trey a manqué de jugeote, point. « Simple faits de course »: la belle phrase qui excuse toutes les conneries!
Je préfèrerais ne pas avoir à dire ça parce que Trey est mon pilote favori depuis 4/5 ans déjà. J’ai toujours apprécié sont pilotage et surtout l’homme. Je n’ai pas du tout l’intention de le rabaisser ou de me foutre de sa gueule avec mes critiques. Je constate juste qu’une fois de plus il s’est précipité et ça l’a fait tomber. Pour moi, il était largement assez vite pour passer Reed ( dont le geste était nul) et faire un podium.
Ce que j’ai constaté sur ces 2 finales c’est bien l’attitude inverse de Webb: jugeote maxi, lucidité exceptionnelle et victoire au bout.
J’aimerais bien que Canard gagne un titre SX ou MX en 450 mais malheureusement je suis à peu près sûr qu’il aura encore d’autres baisses de concentration comme samedi soir.
theducofnewyork
20 janvier 2015 à 16:18
regarde l interviw de canard et a plus de 30 ans reed a eu une reaction d un enfant de 10 ans
PROLINK
18 janvier 2015 à 14:08
Ouais, on peut dire que c’est un nouveau Webb alors, qu’il a mûri, parce que l’an passé sur l’outdoor à Red bud, il fait la même action sur CP que celle de Canard sur Reed.
crossman25
18 janvier 2015 à 14:22
Quelle course de sa part !
Jean-François Bouron
18 janvier 2015 à 16:52
Good job!!! Et qu’elle course!!!!!
Houpette
18 janvier 2015 à 17:30
Dommage pour Bowers il aurait tout autant mérité ce sera pour bientot
ol'yv
18 janvier 2015 à 17:43
Il à encore foutu un mec qui ne demandait rien en l’air lors de sa heat . Alors non , pour moi ce gars ne mérite pas de victoire.
J’espère bien que le petit jeune de cette nuit ou Osborne lui fera rappelé pourquoi ses gestes ne sont que de bon gros coups de pute.
auvray
18 janvier 2015 à 17:50
et le dryan de mes deux je voudrais bien te voir rouler , si tu roules comme tu critique ça doit pas être bien beau . c est incroyable que des morveux se permettent de critiquer les meilleurs pilotes de sx du monde . passes par ou est passé canard et après tu l ouvriras .
DRYAN
18 janvier 2015 à 22:16
C’est sûr que toi avec « tes deux » tu dois rouler super vite.
Sinon, tu connais l’expression: qui aime bien…
Et heureusement qu’il ne faut pas passer par l’hosto pour avoir le droit de l’ouvrir!
Sinon, je sais que j’ai la critique facile mais c’est toujours dans un but constructif. Faut juste essayer de comprendre et de ne pas s’arrêter au 1er degré!
AsKracker67
19 janvier 2015 à 15:34
Webb fait plaisir a voir ! Une remontée de folie et un dernier tour digne d’un futur champion ! Pas besoin de polémiquer alors que bowers dit sur le podium qu’il aurait fait pareil à sa place et en étant certainement moins correct que lui ! Ils sont potes , ils roulent vite , donc tant mieux pour nous !