Jeremy Martin : « Je n’ai pas abandonné »
Publié par La Rédaction le lundi 23 février 2015 à 08:41
Jeremy Martin a remis les pendules à l’heure au SX d’Atlanta en s’imposant devant Musquin et Justin Bogle. Il raconte sa finale au micro de LBU. En toute simplicité. Jeremy Martin : « La finale d’Atlanta s’est super bien passée. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur scénario. J’ai pourtant fait un départ plutôt moyen et je me suis laissé enfermer. Je devais 6 ou 7ème dans le 1er tour. Ce…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
11
JustDream
23 février 2015 à 09:31
il est fort mais prend beaucoup de risques, et semble avoir un mental en béton. Je suis persuadé que Marv est au dessus grâce a sa technique , la fluidité de sa conduite et son expérience. ils sont tous les deux dans de très bons teams. Les départs et la gestion mentale semblent être les deux facteurs qui vont les départager. Je suppose que Marv s’est trop mis la pression pendant la dernière finale (il m’a semblé plus à l’aise pendant sa heat malgré le fait qu’il ai dû remonter ). Si il roule à son niveau avec de bons départs, sans pression, Marv est imbattable ! il va obliger le pilote Yam à prendre des risques ,avec 2 ou trois gauffres à la clé. tout ça pour dire « VAS Y MARV,IL EST BON MAIS C’EST TOI LE MEILLEUR !!!!! «
AsKracker67
23 février 2015 à 09:59
Martin n’a pas la meme expérience que musquin donc c’est normal ! Mais après sa premiere remontée la semaine passée et sa victoire cette semaine, j’ai l’impression que MM pourrait avoir plus de soucis que prévu ! et martin s’entraine chez carmichael , ca peut jouer …
mxsxfan
23 février 2015 à 13:18
Il faut vraiment être chauvin à mort pour croire que ça va être une ballade pour Musquin !! Martin pour mémoire à fini sur une victoire en sx l’an passé donc gagner un sx il sait faire !
Il n’est pas aussi technique que Musquin c’est clair mais c’est une teigne, il n’a pas peur de prendre des risques et le fait de voir son coéquipier Webb dominer l’autre cote a du bien le booster aussi !!
auvray
23 février 2015 à 14:26
d accord avec mxsxfan . de plus marvin a fait énormément d erreur a atlanta1 , le champion mx 2014 c est martin , et un sacré beau champion . alors musquin martin gros baston , et que le meilleur gagne .
2sbo
23 février 2015 à 18:36
ggooooo marvin, fait nous rever !!!
scummy518
24 février 2015 à 01:14
ca serait top de voir martin avec la plaque rouge braap
calustron
24 février 2015 à 09:55
c’est bien pour le championnat, si marvin les empilait comme des perles ce serait moins passionnant! ce ne sera pas un titre au rabais !
kikilefada
24 février 2015 à 10:52
je veux pas réduire le mérite de Martin pour son titre outdoor 2014 mais quand même le 250cc s’est affaibli indéniablement l’année dernière, plus de Roczen plus de Tomac il manquait un véritable champion.Martin a réussi à s’imposer bravo à lui mais au fur et à mesure que Musquin récupérait de sa blessure on a bien vu avec son GP où il fait 1-1 en doublant tout le monde que le niveau n’était plus le même! tout ça pour dire qu’il n’est pas si fort que ça et que,en effet musquin est au-dessus.
AsKracker67
24 février 2015 à 14:52
Comment tu peux dire ca clowni ? Regardes de nouveau les outdoor car a part les résumés du mois d’aout tu n’as pas du trop suivre toi … Martin fait penser a villo et donc a carmi, ils ont le meme style, la meme niak, c’est surement un futur grand
PROLINK
24 février 2015 à 13:23
@kikilefada, je crois que t’as pas suivi la fin de l’outdoor, Marvin a fait 1-1 à Washougal, puis a gagné à Indiana ( 3-1) dans des conditions très spéciales (terrain détrempé) plus favorables aux euros qu’aux ricains, par contre, il s’est un peu loupé à Unadilla et est carrément passé au travers sur la dernière à Utah, un circuit pas trop technique mais très rapide et il y avait pourtant un enjeu pour lui, la 3ème place du championnat. Marvin est peut-être un poil au dessus techniquement mais ça fait pas tout même en SX, si le mental suit pas, ce sera compliqué pour le titre, pourtant avec Baker, il devrait y avoir une progression de ce côté-là.Martin, c’est la copie conforme de Webb même peut-être plus fort encore mentalement, si Marvin lui laisse des occasions, il tremblera pas pour aller chercher le titre.
motorbike
24 février 2015 à 16:54
Martin a ultra dominer l’outdoor son titre était amplement mériter, et il était rookie l’année d’avant avec Roczen et Tomac et il a fait quand même quelque podium, il a beaucoup progresser l’an dernier, maintenant j’attend de voir Cianciarulo si il ne se blesse pas encor