Ty Masterpool remplace Levi Kitchen à l’Ouest
Publié par La Rédaction le mercredi 15 janvier 2025 à 02:21
La participation de Levi Kitchen en SX US 250 a été mise en suspens en raison d’une maladie qui l’a empêché de courir, laissant un vide dans l’équipe Monster Energy Pro Circuit Kawasaki sur la côte Ouest. Pour pallier cette absence, Ty Masterpool est choisi pour renforcer l’équipe. Ce sera sa première expérience en Supercross sur la PC n°26. Après une intersaison productive, le Texan est prêt à démontrer son talent aux côtés de Marchbanks ce week-end au Snapdragon Stadium de San Diego en Californie.
Iain Southwell, « team manager » : « C’était difficile de voir Levi vouloir tellement rouler à Anaheim 1 mais ne pas avoir la force de le faire. Nous avons dû nous réunir en tant qu’équipe pour définir le meilleur plan d’action pour le reste de la saison de Supercross. Ty a admirablement pris le relais pour aider l’équipe dans son ensemble. Nous avons observé ses progrès pendant l’intersaison et nous pensons qu’il a tout ce qu’il faut pour faire de cette saison la meilleure de sa carrière. »
(Communiqué de presse Kawasaki Pro Circuit)
3
GabCoy ( Posté via l'application )
15 janvier 2025 à 06:59
Dommage pour Ty. Il part avec une course de moins que les autres. Il est un peu prit pour la 3ème roue du carrosse. Après la saison de promotocross qu’il fait pour PC il aurait mérité de faire une saison complète de sx pour espérer jouer un podium.
Pour moi c’est une erreur de gestion de la part de PC. Malheureusement pour Levi il n’a pas du tomber malade 10min avant les qualifs de A1.
Blaz ( Posté via l'application )
15 janvier 2025 à 07:19
Entièrement d’accord avec toi. C’est dommage pour lui
jlpbmx
15 janvier 2025 à 07:37
Ce qui serait sympa c’est de le rajouter dans la liste des 250 on ne sait jamais.