Go to account settings

Eli Tomac donne de ses nouvelles…

Publié par La Rédaction le mardi 9 mai 2023 à 06:35

Eli Tomac a publié une vidéo sur son compte Instagram où il donne des nouvelles après sa rupture du tendon d’Achille samedi dernier à Denver. On a traduit pour vous :

« Je veux juste vous mettre au courant de ce qui se passe. Dimanche, j’ai pu réparer et faire ajuster mon tendon d’Achille à la clinique Vail Steadman (Colorado, ndlr). Je suis très reconnaissant d’avoir pu y accéder rapidement et de commencer le processus de guérison. Je ne trouve pas les mots après ce qu’il s’est passé et comment ça s’est produit. Dans ma tête, c’est juste une situation bizarre. Avec le recul, J’ai à peine raté le « table-top ». Je suppose que la charge de force G était un peu trop forte sur mon tendon d’Achille. Je ne sais pas. Honnêtement, je considère ça comme une situation bizarre. Je me suis déjà trouvé long sur de nombreuses sauts et parfois avec des réception plus violentes et je n’ai eu aucun problème auparavant. Je suppose que ces choses arrivent en course. C’est très malheureux de perdre de cette manière mais moi-même et l’équipe Yamaha Star Racing avons tellement de raisons d’être fiers. En repensant à 2022 où nous avons remporté les victoires en Supercross, Motocross et au Motocross des Nations. Cette saison entière a été vraiment inoubliable. »

Saison 2023
« C’est tellement spécial ce que nous avons accompli avec Star Racing en deux ans. Nous avons développé deux motos avec beaucoup de doutes concernant la 1ère et nous avons réussi à les faire fonctionner. Cela a été vraiment amusant de vivre une aventure agréable avec cette équipe et tout le monde impliqué. Il y a tellement de gens dans les coulisses qui ne sont pas devant la caméra et ne reçoivent pas de crédit. Encore une fois, il y a tellement de raisons d’être fiers. Même si cette saison s’est terminée de cette façon, le début de la saison a été géniale. Jusqu’à ce point, nous avons remporté sept victoires. C’était une excellente saison jusqu’à samedi soir. Je suppose que c’est juste la course. Je voulais vous mettre au courant. Une chose est sûre : je ne vais prendre aucune décision sur mon avenir maintenant. Cela viendra peut-être dans un mois ou deux pour décider si je continue à rouler à nouveau ou pas. Je vais juste me concentrer sur la guérison. Je veux juste dire merci à tous les fans qui viennent aux courses et qui nous soutiennent. J’ai vécu un parcours magnifique. »

(Traduit par la rédaction).

16

 

Articles

Mode sombre