Eli Tomac donne de ses nouvelles…
Publié par La Rédaction le mardi 9 mai 2023 à 06:35
Eli Tomac a publié une vidéo sur son compte Instagram où il donne des nouvelles après sa rupture du tendon d’Achille samedi dernier à Denver. On a traduit pour vous :
« Je veux juste vous mettre au courant de ce qui se passe. Dimanche, j’ai pu réparer et faire ajuster mon tendon d’Achille à la clinique Vail Steadman (Colorado, ndlr). Je suis très reconnaissant d’avoir pu y accéder rapidement et de commencer le processus de guérison. Je ne trouve pas les mots après ce qu’il s’est passé et comment ça s’est produit. Dans ma tête, c’est juste une situation bizarre. Avec le recul, J’ai à peine raté le « table-top ». Je suppose que la charge de force G était un peu trop forte sur mon tendon d’Achille. Je ne sais pas. Honnêtement, je considère ça comme une situation bizarre. Je me suis déjà trouvé long sur de nombreuses sauts et parfois avec des réception plus violentes et je n’ai eu aucun problème auparavant. Je suppose que ces choses arrivent en course. C’est très malheureux de perdre de cette manière mais moi-même et l’équipe Yamaha Star Racing avons tellement de raisons d’être fiers. En repensant à 2022 où nous avons remporté les victoires en Supercross, Motocross et au Motocross des Nations. Cette saison entière a été vraiment inoubliable. »
Saison 2023
« C’est tellement spécial ce que nous avons accompli avec Star Racing en deux ans. Nous avons développé deux motos avec beaucoup de doutes concernant la 1ère et nous avons réussi à les faire fonctionner. Cela a été vraiment amusant de vivre une aventure agréable avec cette équipe et tout le monde impliqué. Il y a tellement de gens dans les coulisses qui ne sont pas devant la caméra et ne reçoivent pas de crédit. Encore une fois, il y a tellement de raisons d’être fiers. Même si cette saison s’est terminée de cette façon, le début de la saison a été géniale. Jusqu’à ce point, nous avons remporté sept victoires. C’était une excellente saison jusqu’à samedi soir. Je suppose que c’est juste la course. Je voulais vous mettre au courant. Une chose est sûre : je ne vais prendre aucune décision sur mon avenir maintenant. Cela viendra peut-être dans un mois ou deux pour décider si je continue à rouler à nouveau ou pas. Je vais juste me concentrer sur la guérison. Je veux juste dire merci à tous les fans qui viennent aux courses et qui nous soutiennent. J’ai vécu un parcours magnifique. »
(Traduit par la rédaction).
16
Follara75 ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 06:44
Merci pour la traduction ! T’es top LeBig !
demoniakstyle ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 07:29
Ça sent la retraite tout ça ?merci Stéphan pour la traduction
babass ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 08:28
Donc sûrement pas d’outdoor
Prax__133 ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 12:27
La question se pose même pas. Il en a pour des mois et l outdoor commence dans quelques jours …
Mx61
9 mai 2023 à 13:56
l’outdoor c’est mort gros, espère déjà le revoir sur une course pro, perso je pense ca sens la fin.
En tout cas force a lui sa doit être un des moment les plus dur de sa carrière.
Adri108 ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 09:07
Quel crève-cœur…
MJ214 ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 09:17
Grand monsieur ! Bon et prompt rétablissement à lui, en espérant le voir sur le SX 2024! ??
tom292mxnormandie ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 10:14
En tant que fan depuis qu’il est passé pro. Je que voilà on y est c’est la fin ????. Une carrière incroyable il nous a régalé, une vitesse et un physique de folie, les course d’outdoor.
Bon rétablissement.
Encore merci ET3 pour tout ça. ???
Elsinore ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 11:06
S’il peut revenir en forme pour Anaheim 1, il repartira pour SX 2024 au minimum.
Sinon c’est la déprime, son corps d’athlete exceptionnel le demande. Il ne va pas se contenter de ne faire que du VTT.
Le Colorado c’est bien quand tu fais du sport mais sinon cela doit etre un peu mort pour les contacts sociaux. Sans compter que son père sera au chomage…
ROLL
10 mai 2023 à 11:06
Champion un jour , champion toujours … je ne crois pas vraiment que la déprime soit une valeur familiale . Son père avait rebondi en créant sa propre marque de VTT, le fils va aussi profiter de sa notoriété pour se lancer dans le business . D’ailleurs le motocross et le business ont de nombreux points communs : beaucoup de monde sur la grille de départ , faut jouer des coudes , prendre des gros risques et tenir la distance
benou ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 11:21
Elles sont bien belles ces pierres bleues. Je pensais qu’il n’y avait que dans ma Belgique natale que l’on pouvait en trouver ..
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
9 mai 2023 à 12:42
Bon rétablissement Champion ??. Tu es une légende ??
HUGE
9 mai 2023 à 20:16
Bravo Sexton! Il ne s’est jamais découragé !
HUGE
9 mai 2023 à 23:07
Y raconte plein de truc mais y sait pas! Lol
Force G , go
Al533
10 mai 2023 à 17:20
Cela sent la fin de E.T.
kevin94 ( Posté via l'application )
10 mai 2023 à 19:39
Merci pour la traduction au top !