Chance Hymas se hisse au sommet
Publié par Justine Geisler le samedi 6 juillet 2024 à 23:26
Sur la piste mythique de RedBud, Chance Hymas ouvre son compteur de victoires. Pour la 1ère fois en outdoor US, le pilote Honda gagne face à Ty Masterpool et Jo Shimoda. Les bookmakers se frottent les mains au moins autant que le public se frotte les yeux au pied du podium 250 de RedBud. Personne ne rêve. Cette 5ème épreuve de la saison vient tout simplement d’anéantir l’ensemble des pronostics….
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
mxsxfan
7 juillet 2024 à 06:59
Encore des erreurs ou chutes pour Vialle qui finalement ne profite pas de la mauvaise journée de Deegan c’est dommage. On voit qu’il est obligé de beaucoup plus forcer qu’en mondial ou finalement à part Geerts il n’avait pas vraiment de concurrence. Mathématiquement c’est loin d’être fini mais ça va pas être simple.
gauthier21 ( Posté via l'application )
7 juillet 2024 à 07:51
Et pourtant quand on voit Vialle rouler on se demande ce qu’il peut faire de plus. Il y a de l’engagement à fond, des passages magnifiques comme cet extérieur pour doubler … il se donne, ne part pas trop mal et sais doubler et être costaud quand il le faut… à part avoir une Star qui marche comme une 450, on ne sais pas trop ce qui lui manque. Il faut peut être simplement qu’il continue de travailler pour améliorer tous les points et progresser encore dans tous les domaines
Bobix51 ( Posté via l'application )
7 juillet 2024 à 09:49
C’est vrai que Tom met plus d’engagement et flirte plus avec la limite ces derniers temps, d’où je pense ses petites fautes, mais tu vois que ce n’est pas un habitué de ce type de comportement, ou du moins sur une manche entière, il aime avoir un minimum de contrôle. Je pense que ça va venir avec le temps mais malheureusement le championnat défile vite et les points perdus coutent chers.
Hymas a roulé l’enfer, il lui manque juste un peu de caisse en fin de manche pour se mettre définitivement à l’abris. Si il règle se soucis ça va devenir un vrai client pour le futur.
Deegan lui par contre de l’essorage de poignet il connaît ça !
Il est vraiment sur le fil du rasoir en permanence, heureusement qu’il a un physique de bûcheron, même si là ça n’a pas suffit pour remporter Redbud.
jcair
7 juillet 2024 à 10:01
KTM à fond sur le Motogp = motos moins performantes en MX
il faut peut être acheter une star avec ses pures sangs et la peindre en orange RedBull, se serait mieux que le poneys orange de Tom.
A méditer Pit Bierer ;)
Dadol
7 juillet 2024 à 10:19
Incompréhensibles ses erreurs et chutes de Tom. Bravo à Hymas
pif le chien
7 juillet 2024 à 13:15
J’adore la grosse attaque permanente de Deegan, mais là c’était évident que les stylistes étaient meilleurs : Hymas, Masterpool, Viale..
Doubledose
7 juillet 2024 à 14:47
Tant mieux pour Hymas il a l’air fun le jeune
Dav67
7 juillet 2024 à 19:32
c’etait difficile de faire un pronostic sur ce podium, bravo les jeunes