Chase Sexton dans le fauteuil de leader
Publié par Justine Geisler le samedi 6 juillet 2024 à 23:29

Chase Sexton s’offre la journée parfaite à RedBud. Le pilote KTM remporte les deux manches et récupère la plaque rouge de leader devant Plessinger et Lawrence. Les semaines se suivent et ne ressemblent pas sur l’outdoor US 2024. Le forfait de Jett Lawrence pour le reste de la saison, vainqueur des 3 dernières épreuves 450, promettait forcément une épreuve à RedBud bien différente des précédentes. En l’absence du grand favori,…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
mxsxfan
7 juillet 2024 à 06:54
C’est beau à voir quand Sexton décide de rouler comme ça ?
gauthier21 ( Posté via l'application )
7 juillet 2024 à 07:46
C’est dingue le temps de réaction de Dylan et les premiers mètre qu’il fait … et quand on voit les départs de Webster avec sa Honda , il ne faut pas une HRC pour partir devant. J’aurais cru qu’avec son trauma de l’année passée et se reducation du cerveau il aurait pu améliorer des temps de réaction avec les exercices qu’il a appris mais apparemment cela n’est pas suffisant
Quel dommage car sinon il a tenu les chronos et maintenu l’écart avec sexton pendant longtemps. Un podium lui ferait tellement du bien pour continuer à le motiver dans ses efforts ! On y crois !
pif le chien
7 juillet 2024 à 09:13
Faudra nous présenter ce Webster ..
PROLINK
7 juillet 2024 à 18:42
Webster est en tête du championnat australien MX1 avec 7 points d’avance devant Jed Beaton, l’ancien pilote de GP. Il est sélectionné avec les frères Lawrence dans le team Australia pour le prochain MXDN à Matterley. Il avait déjà été sélectionné une première fois en 2019 à Assen. Si les deux frangins roulent en 450, il est probable que Webster redescende en 250 pour ce MXDN.