Cianciarulo peu importe les conditions…
Publié par La Rédaction le dimanche 21 juillet 2019 à 06:08

Pluie ou pas, sur une piste sèche ou inondée, Adam Cianciarulo ne roule que pour la gagne. A Millville, le pilote Kawasaki Pro Circuit s’impose devant Alex Martin et Hunter Lawrence. La pluie ne cesse de tomber. Les éclairs déchirent le ciel. La 1ère manche 250 de Millville est repoussée d’une heure. Autour de la piste, l’eau se déverse en torrents. Tout va bien à Spring Creek. Rien n’arrête un…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
12
mxmax914
21 juillet 2019 à 08:03
La réalisation m’a fait tellement peur en première manche quand ils ont confondu Dylan avec son coéquipier… Le « EZ clutch » de son panneauteur était top aussi ! ^^ Grosse attaque dans la deuxième, ça fait plaisir malgré le résultat.
En tout cas, Hunter Lawrence a réalisé mon vœux d’il y a 2 semaines. Propre et efficace !
Fact0ry ( Posté via l'application )
21 juillet 2019 à 08:05
Pareil jai meme eteins la tele… meme les commentateur sy sont mit…
Gros probleme pour dylan, bike problem mdr
ol'yv
21 juillet 2019 à 13:21
Le EZ clutch était le mécano d’Adam il me semble .
Loïs217 ( Posté via l'application )
21 juillet 2019 à 09:37
Hunter Lawrence monte en puissance ?
PROLINK
21 juillet 2019 à 09:53
Il monte en puissance 1 manche sur deux!!!!! mais a besoin de plus de constance pour espérer gagner un overall! Il s’est bien senti sur ce circuit mais a été un peu transparent sur d’autres pistes. C’est sa 1ère saison aux US, il apprend les circuits, çà devrait aller mieux l’année prochaine pour lui.
PROLINK
21 juillet 2019 à 09:48
Au départ de la 1ère manche, Martin et AC sont passés à l’extérieur de la piste à gauche des piquets jaunes …………
Ceci dit; AC mérite grandement sa victoire Départs parfaits lui aussi ( comme Webb en 450) meilleure vitesse avec une petite chute en 1ère manche mais qui ne lui a pas été préjudiciable pour gagner l’overall
Pour Dylan, encore un moteur qui fume dans la boue en 1ère manche ( çà devient récurrent!) et au départ de la seconde manche, sa moto se cabre au baisser de la grille, il perd du temps ( 12ème au 1er tour!), obligé de cravacher comme un malade et de prendre des risques dans les whoops qui le font chuter alors qu’il venait de passer Nichols il continue de tout donner pour combler son retard jusqu’au bout, mais il ne pouvait pas gagner face à un AC qui était plus rapide et qui surtout est mieux parti que lui!,
dm19veteran ( Posté via l'application )
22 juillet 2019 à 00:19
c’etait pas Hunter Laurence plutôt ?,suivi de Adam Ciancarulo.
Rudy67 ( Posté via l'application )
21 juillet 2019 à 15:52
Good Job Ac le titre arrive .
Piedthym ( Posté via l'application )
21 juillet 2019 à 16:15
On a eu de la chance aux nations que Dylan ne crame pas l’embrayage ?
Sauf blessure AC sera champion et ce sera mérité. Il part bien, il est constant fait peu d’erreur, jusque là, bravo à lui car il montre un mental et une volonté de champion et est fort dans toutes les conditions.
Dylan a la vitesse, la condition, la hargne, mais tant qu’il grillera ses motos dans la boue et fera un bon départ sur 5 ce sera compliqué. C’etait Pas la course du siècle la pluie gâche tout
Rudy67 ( Posté via l'application )
21 juillet 2019 à 17:36
Il peut s’en prendre qu’à lui pour ses embrayage il le sais et continue ..
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
22 juillet 2019 à 20:57
Que devient Davalos?????? Déjà à la retraite ????? Blessé. Lol. Plus sérieusement, il ne finit jamais une saison, n’a pas les résultats escomptés de son team mais est toujours conservé… Faut m’expliquer !! J’aimais bien ce pilote y a quelques temps, mais là ça devient chiant… Si qqun peut m’éclairer ?
mxsxfan
24 juillet 2019 à 01:23
Il a sans doute un très bon agent, ou un gros sponsor derrière lui ou dernière solution, des dossiers compromettants sur Payton :))
Blague à part c’est vrai que c’est un mystère que ce mec arrive toujours à se retrouver dans des tops teams ! C’est bien sur un bon pilote mais au final il ne gagne quasi jamais et surtout ne fait jamais une saison en entier !