Ryan Dungey dans l’histoire
Publié par Stéphan Legrand le lundi 16 janvier 2012 à 00:16
Dungey offre à KTM sa 1ère victoire à l’issue d’une course parfaite. Il s’impose de bout en bout devant Weimer et Villopoto revenu de la dernière place. L’instant est historique. Ryan Dungey vient de donner à KTM sa 1ère victoire dans la catégorie 450F. Ce n’était jamais arrivé… non jamais. Les cris de joie en Autriche ont certainement retenti jusqu’au milieu de l’Arizona. Roger Decoster est donc un magicien. A croire qu’il…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
62
Bourinator51
16 janvier 2012 à 13:35
CP377 c’est notre JS7 national c’est pas qu’il pas la vitesse, c’est un tout ! Avec du travail sérieux (beaucoup de travail) !!! et un brin de réussite l’un comme l’autre peuvent revenir au sommet et rivalisé avec Villopoto (actuellement le meilleur pilote du monde selon moi).
Dungey c’est bien il est dans sont style et sa paye, sa va être dur de battre Villo sur un championnats complet mais au vu des 2 premier course Dungey et le plus apte ! On verra qu’elle seront les l’évolution par la suite !
Par contre je suis étonner personne ne parle de la contre performance de Reed !?
Je trouve sa course en dessous de la saison dernier, il est resté longtps derrière Metcalfe et double Canard et Short juste sur la fin.
Weimer fait vraiment une belle course le seul à ne pas être rattrapé par Villo (hormis Dungey bien sur)
Bourinator51
16 janvier 2012 à 13:47
Dsl pour le double post !
Je vais vous dire moi je vois Stewart CHAMPION !!!!!
OUI CHAMPION !!!!!!
des manches qualifs bien sûr !!!!
corey60
16 janvier 2012 à 21:59
super content pour ryan mais encore plus pour marvin et pour stewart, il faut qu’il parte devant des le premier virage si il veut gagner car apres il s’enerve trop et chute faut qu’il aprene a se controler et rouler proprement
fullwip719
16 janvier 2012 à 23:12
je m’attendait a mieux de la part de josh hansen. bon il taquine le top 10 mais je le voyait un poil mieux…
Villopoto ultra impressionnant! rien à dire!
Dungey mérite cette victoire…
Sterwart ( le pilote qui selon moi a le plus gros potentiel et plus gros style mais souvent une déception a l’issue des courses peut etre due a un manque de sérieux… ou d’entrainement…)