Villopoto reprend où il en était
Publié par Stéphan Legrand le dimanche 9 janvier 2011 à 10:12
Ryan Villopoto a repris où il en était avant de se casser la jambe l’année dernière à St Louis. Dans le stade d’Anaheim il a renoué avec la victoire. Le tenant du titre, Ryan Dungey se contente de la 2ème place alors que James Stewart monte sur la dernière marche du podium. Entre sa chute à Saint Louis l’année dernière et Anaheim 2011, Ryan Villopoto possède exactement la même envie…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
Shenzi
9 janvier 2011 à 10:50
oui, James a fait une remontee superbe hein. A l’arrivee, il est a une demi-longeur de whoops de Dungey, et tous les 2 etaient remontes sur RV qui gerait bien. Quand meme, le plus impressionant et rapide ce soir c’est Stewart.
Reed avait vraiment l’air a l’aise sur la Honda en qualif’, mais il n’a pas reussi a naviger a travers le pack comme JS. 5 c’est pas trop mal apres le depart catastrophique mais je sais que Chad est vereux.
Cette saison, avec les calibres derriere la grille, les departs vont etres hyper important.
gravemx57
9 janvier 2011 à 11:34
ce championnat s’annonce palpitant en espérant que les blessures reste loin du jeux.
loicbbc
9 janvier 2011 à 13:36
yes rv12 mon favoris depuis tjs jsui bien content de le voir devant !!!
sinon lebig jsavai pa ke tu avai un site en tt cas tu gere vraiment tres sympa les interview dapres course !!
continue
Romain
9 janvier 2011 à 14:37
Je suis ravi pour Villopoto il est selon moi depuis le mxdn 2007 le mec le plus vite sur une bécane de cross en motocross,certes sa fougue et son attaque à outrance l’on blessé et empeché de remporter le graal en 450 mais je suis à fond derrière lui cette saison où je pense qu’il devrait gagner sauf malchance,Dungey est à sa place 2 en cruise control alors que Bubba à l’air malgré tout rassuré d’être podium à A1.
La saison ne fait que commencer mais elle promet de belles empoignades à venir,dans 3/4 courses la hiérarchie sera établie mais les favoris sont déjà bien là Villopoto en tête » je serais là au moment où la grille tombera avait il dit vendredi dernier » !
lemontagnard74
12 janvier 2011 à 18:00
vive ryan villopoto je le sens bien pour un titre cette année.