Hunter Lawrence lance les hostilités
Publié par Justine Geisler le samedi 27 mai 2023 à 23:23
L’ouverture de saison outdoor 250 n’a déçu personne à Fox Raceway. Après deux manches disputées, Hunter Lawrence s’impose devant Hayden Deegan et RJ Hampshire. Bonheur, surprise, frustration, déception… il y en a pour tous les goûts au terme de cette ouverture de saison outdoor US pour le moins disputée en catégorie 250. Sur la plus haute marche du podium au cumul des deux manches, Hunter Lawrence a forcément de quoi…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
16
mxsxfan
28 mai 2023 à 07:16
Vohland fait 2 de la 1ere manche pourquoi c’est ecrit qu’il fait 7 et 3 ?
Kevmx67 ( Posté via l'application )
28 mai 2023 à 07:24
Inversion avec Vialle tout simplement. Il fait 2-9.
La Rédaction
28 mai 2023 à 07:45
C’est corrigé. Désolé. Merci.
___LR
CC34
28 mai 2023 à 08:41
J’avais prédit 2 top 5 pour Tom, on en est pas loin, c’est bien, la seule chose qui m’inquiète c’est que 2 fois il se fait doubler par Deegan… :/ mais bon il y a une marge de progression certaine, à voir en interview et surtout la semaine prochaine !!
Antoine111
28 mai 2023 à 08:48
C’est clair je voyais vraiment Vialle au dessus de Deegan !
ARCHIDCO ( Posté via l'application )
28 mai 2023 à 10:12
2 ième meilleur temps pour Vialle en 2 ième manche ! Et très proche d’Hunter ! Ça va le faire !
PROLINK
28 mai 2023 à 12:23
On sous estime Deegan….. je me souviens d’ un ITW de Dylan qui disait que ce jeune avait une vitesse sidérante et qu’il envoyait du lourd……on en a eu la preuve sur le championnat SX malgré quelques chutes dûes à la fougue de la jeunesse, mais la façon dont il passe Tom en seconde manche prouve qu’il ne doute pas…..ce môme a déjà l’arrogance des champions qui sont sûr de leur force……
Tom a réussi les deux départs qu’on espérait mais la façon dont il s’est écroulé passant de la 3ème à la 7ème place en 1ère manche me laissait inquiet pour la suite…….heureusement, il a bien redresser la barre en seconde manche même s’il n’a pu aller chercher Hunter et contenir Deegan, il a bien résisté à Cooper provoquant peut-être indirectement sa chute dans le dernier tour……Il est sur la bonne voie , il découvre un nouveau format de courses, il devrait logiquement monter en puissance mais il reste du taf pour aller jouer la gagne avec les meilleurs…
JULOMX
28 mai 2023 à 08:50
Ça y est on est dans le bain du MXUS ?.
Farres confirme ses bons résultats de l’an dernier.
Mosiman il roulait en 85 sinon ? S’il est en fin de contrat, son avenir va s’assombrir…
Il faudra être malin pour scorer le top 5 dans l’ordre d’un week-end à l’autre ?
OW51 ( Posté via l'application )
28 mai 2023 à 10:29
Quel description pour Vialle !!
motorbike
28 mai 2023 à 10:30
J’ai bien peur que Tom soit tomber sur un os avec Deegan. Car a 17ans il a encore une grosse marche de progression et franchement va falloir aller le chercher le petit dans les années a venir. Quand je les vu tomber en premiére manche je me suis dit » petite erreur de rookie en repartant 15 je me suis dit il va revenir 10-12. Ba nan y reviens 6 en passant Tom a 2t de la fin et en finissant dans la roue de son coéquipier Cooper. Et grosse 2eme manche de Vialle et Deegan encore une fois qui va revenir passer Tom sur la fin c’est fou il làche jamais rien ce petit et il a un physique en béton ya pas de baisse de rhytme incroyable quand meme pour un gamin de 17ans. Dailleur je me rappel lors de l’interview de son pére que tous le monde rigoler et ce foutez de sa gueule quand le pére Deegan disait qu’il risquer d’avoir de belle bagarre en outdoor entre Tom et son fils. Bah finalement il a eu raison lol
CC34
28 mai 2023 à 11:00
Yes Deegan depuis janvier c’est la bonne surprise, on est pas loin du sans faute, lui même était surpris de se retrouver sur le podium !! :D
motorbike
28 mai 2023 à 10:36
Et vraiment surpris par le petit Farres vraiment dans le coup je l’attendais pas si bien. Difrancesco Reynolds pas terrible par contre faut travailler le physique pour Ryder qui baisse trop de rhytme en fin de manche et perd des places c’est dommage car il part bien et a plutot une bonne vitesse. Hyman bien en 2eme mais il a du chuter car il ce battai avec Farres et d’un coup il était plus dans les 10. De bons jeune avec un bon potentiel mais finalement le seul qui arrive a crever l’écrans c’est Deegan. Surpris aussi par Vohland qui semble vraiment dans le coup cet année. Hate de voir la prochaine course.
JULOMX
28 mai 2023 à 11:45
Vohland avait attaqué fort l’an dernier et c’était écroulé ensuite. Pala est certainement son terrain de jeu d’entraînement. Reste à confirmer.
Si ça peut créer de l’émulation entre teammates, tant mieux!
motorbike
28 mai 2023 à 12:42
Il avait fait 12 et 6 l’année derniere c’était pas la folie non plus. Et justement il c’est mis a mieu rouler en 2éme partis de saison l’année derniere étant tout le temps entre 4 et 8. Il lui manquer un peu de vitesse pur et de physique mais cet année la vitesse il la clairement et physiquement sa à pas l’air si mal je truve qu’il a franchis un cap par rapport a l’an dernier et sa c’est vu dés les qualifs. On verra par la suite mais peut etre le fait d’etre en fin de contrat et sa saison deçevante en SX lui donne un gout de revanche?
Piedthym
28 mai 2023 à 20:28
Il a du boulot Tom. Autant en SX qu’il y alle tranquille ça se comprend mais enoutdoor il va falloir faire parler son égo, montrer son vie de gagner et sortir les crocs.
Se faire passer par autant de pilotes en premières manche après un bon départ ça remet les choses en perspective. Aux US ça roule il ne faut pas se fier aux nations. Les gros bras étaient présents ( dans les premières manche) et Tom va devoir trouver la seconde qui lui manque s’il veut jouer la gagne.
Dans la seconde même si Deegan est peut être un futur champion cette année c’est un roocky de 17 ans. Dommage qu’il l’ai laissé partir.
Bon la première est passée maintenant j’espere que Tom va se lâcher et faire un bon championnat.
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
28 mai 2023 à 22:41
Jérémy Martin est inexistant ??. Méconnaissable au vu de ses résultats… Blessé ? Chutes? Où plus dans le coup? C’est vraiment bizarre quand même !!!!