Hunter Lawrence remet l’église au milieu du village
Publié par La Rédaction le samedi 12 août 2023 à 23:33
Hunter Lawrence s’impose à Unadilla devant les pilotes Yamaha Star Racing Levi Kitchen et Justin Cooper. Il garde la plaque rouge à distance respectable d’Haiden Deegan. Hunter Lawrence ne pose devant les photographes sur le podium avec le trophée d’Unadilla. Non pas qu’il est lourd et encombrant. C’est juste que la plaque rouge est plus importante à ses yeux. « J’avais besoin de gagner, dit-il. Je voulais montrer que je maitrise…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
22
stephanehcm ( Posté via l'application )
13 août 2023 à 05:40
Excellent pour Hunter . Très content pour lui
usaddict
13 août 2023 à 07:29
La logique est respectée, Hunter doit remporter ce titre.
Encore une course à oublier pour Tom Vialle. Une piste qui convient d’habitude bien aux pilotes de gp. Je m’attendais vraiment à tout autre chose en outdoor ….Ok il ne connaît pas les pistes mais d’autres champions du monde se sont battus directement devant en outdoor comme langston pourcel tortelli dv etc c’est difficile à comprendre et là il n’est même pas dans les 5
Jerem2401 ( Posté via l'application )
13 août 2023 à 07:58
Ouais ça va pas dans le bon sens pour Vialle, j’etais déçu en supercross mais ça pouvait se comprendre. Par contre 1 victoire et 0 podium en outdoor, je m’attendais à le voir régulièrement sur le podium et lutter pour celui-ci au championnat…
usaddict
13 août 2023 à 08:34
Oui en sx c’était normal et en plus il n’en avait jamais fait contrairement à tous les autres français qui avaient roulés en sx depuis tout jeune mais la ….après la ktm n’est sans doute pas au niveau de celle qu’il avait en gp mais quand même il termine derrière dès mecs comme swoll qui est loin d’être une fusée
Blaz ( Posté via l'application )
13 août 2023 à 08:43
Je pense que de nombreuses personnes attendez beaucoup de Tom mais on pouvez ce douté que pour sa 1ere saison sx ou outdoor Il pouvait passer un peu à côté. Tom n’est pas un pourcel ou un dv. Je pense qu’il joue énormément à la confiance. Si il a confiance en lui alors il peut tout gagné. Si il a le moindre doute c’est plus pareil.
CC34
13 août 2023 à 10:35
Grosse concurrence + essais moyens + départs moyens = résultats moyens, l’équation est claire !
PROLINK
13 août 2023 à 12:30
Je suis d’accord que la moto n’explique pas tout, loin de là, mais y’a un manque de coffre certain pour la KTM de Tom…….c’est flagrant quand tu vois les images du départ vu du drone…..il sort très bien de la grille, un de ceux qui sort le mieux…..mais après, quand faut envoyer la purée dans la ligne droite, il se fait déposer par les pilotes PC et STAR RACING……….Certes Vohland fait un peu mieux que lui dans ce domaine, mais c’est peut-être pas le hasard si les deux pilotes KTM se suivent et font 5 et 6………Southwick était atypique, des conditions sablonneuses où Tom a excellé ayant roulé à Lommel pendant des années avec une condition physique béton pour ce genre de pistes……mais les autres traçés de ce championnat sont très rapides et la puissance des moteurs joue à plein…….et je le dis depuis déjà pas mal de temps mais la KTM n’est pas au niveau des STAR RACING, KAWA PC ou la Honda de Hunter……..si on rajoute les chutes malheureuses de Thunder valley, de Washougal, le problème de pantalon de Hangtown…..et bien on peut dire que Tom est à sa place avec cette 8ème place au provisoire….
Arthjoben
13 août 2023 à 12:55
Très juste ton analyse
Franchement très déçu par TV
Il a pas la vitesse, beaucoup d’erreurs, il arrive pas à doubler manque d’´attaque quand il faut
Pourtant un circuits type MXGP avec des ornières comme il aime, en plus il part plus devant…on dirait qu’il est sur la retenue..
Quand t’es double champion du monde tu t’attends à faire qs podiums…
Une victoire dans le sable c’est cool mais franchement on attendait mieux
motorbike
13 août 2023 à 08:49
la ktm marche trés bien il faut pas trouver des excuses a Tom pas normal qu’il prenne 3sec au tours par Vohland en première manche et qu’il termine a plus d’une minute du vainqueur.. Ce meme Vohland qui la doubler à la réguliére en 2éme manche aussi. Ce n’est que mon avis mais je pense que Tom roule avec une trop grosse marge de sécurité il es trop prudent et ici ce n’es pas la bonne chose a faire c’est différent de l’Europe. J’espére que Tom va pas nous faire une Rattray ou Searle qui dominer en Europe et qui non jamais vraiment percé au Etats-Unis. La saison prochaine sera déterminante il n’y aura plus l’excuse des circuit il faudra perfromer.
motorbike
13 août 2023 à 08:53
Cooper toujours autant une énigme ce mec.. il ce fait déposer en premiére manche sans donner l’impression d’avoir une once de combativité et en 2éme manche il atomise tous me monde. Le jours et la nuit et c’est pas la premiére fois c’est fréquemment que sa lui arrive.
MisterMayb
13 août 2023 à 09:24
Le jus d’orange voyons c’est bien connus mdr
enduristealaretraite
13 août 2023 à 09:44
D’après les commentaires du direct, en première manche il n’avançait pas parce que l’équipe avait installé un amortisseur de direction, ce qui le gênait plus qu’autre chose dans les ornières. Ils l’ont enlevé en deuxième manche, et voila :)
motorbike
13 août 2023 à 08:55
Pas sur que Shimoda soit gagnant a aller chez Honda. La kawa pc marche quand du feu de dieu et deja que c’est pas un bon starter sur la Honda sa risque d’etre compliquer.. En revanche sa va etre intéressant de voir Vohland sur la Kawa PC sa pourrais etre une des bonne surprise de l’année prochaine.
Papy coco ( Posté via l'application )
13 août 2023 à 11:08
Sa ca sa ca sa ca ??
mxsxfan
13 août 2023 à 11:14
Et donc Deegan il est toujours dopé ou pas ??
fcs87 ( Posté via l'application )
13 août 2023 à 11:54
Il as dû oublié de prendre ses pilules, ou c’est la moto qui a tout pris en 1ère et overdose ??????
RIBO ( Posté via l'application )
13 août 2023 à 13:47
Certains me font rêver il sont même pas champion de leur cartier et parle d une personne comme vielle qui et 2 fois champion du monde les mec srx montrer sue vous pouvez faire mieux sue lui et après vous pourriez ouvrir votre bouche aller les champions d internet et du clavier la biz
Jeff baladeur ( Posté via l'application )
13 août 2023 à 15:12
Mes yeux saignent ???
Jerem2401 ( Posté via l'application )
13 août 2023 à 15:14
Premièrement quand on critique les autres c’est bien de le faire sans que ce soit truffé de fautes, deuxièmement je le critique sans forcément le descendre puisque c’est un pilote que j’apprécie, je suis simplement déçu de ses résultats et je pensais qu’il ferait régulièrement des podiums en outdoor. Après c’est sûre c’est le haut niveau c’est pas facile et moi je suis à peine bon à faire des podiums en ligue 3 enduro…
OlivierToronto
13 août 2023 à 18:47
On va commencer par croire que certains titres mondiaux 250 sont en chocolat…
Thierry v7
14 août 2023 à 08:08
Vas dire ça à Jago Geerts qui n’y arrive pas, et qui a pourtant fait fort lors du dernier mxdn à red bud. Perso, je pense que le prochain mxdn montrera la valeur des pilotes mxgp/MX2.
Poulpy
13 août 2023 à 19:08
Un peu déçu de ne pas voir Tom devant sur cette fin de saison.
Honnêtement, je m’attendais à une progression plus rapide.