Ken Roczen abandonne ses vis
Publié par La Rédaction le jeudi 10 août 2017 à 06:32
Ken Roczen arrive à la croisée des chemins de son retour. Son chirurgien lui a retiré la plaque et les 17 vis qui consolidaient son bras. Plus rien ne retient maintenant le pilote allemand.
Depuis sa chute Ken Roczen n’hésite pas à utiliser son compte Instagram pour faire partager ses galères, ses peines et ses doutes. Maintenant qu’il n’a plus de plaque et de vis dans le bras, son chemin est tout tracé. Il explique comment : « Je suis prêt pour le challenge le plus important de ma vie. Vous pouvez dire que je suis prétentieux autant que vous voulez. Vous pouvez être avec ou contre moi. Croire que je suis le meilleur et travailler dur pour être le meilleur n’a rien à voir avec le fait d’être prétentieux. C’est facile de pointer du doigt de l’extérieur quand quelqu’un fait une chute et dire « il roule au-dessus de ces pompes. » C’est n’importe quoi. Je n’ai jamais sous-estimé un autre pilote. Je suis toujours resté au top de ma forme et je suis toujours préparé pour n’importe quoi. »
Le retour
« Peu importe si je gagne à Anaheim 1 avant 16 secondes d’avance je n’ai jamais pensé à la prochaine course en me disant que cela allait être facile. Parce que cela ne l’est jamais et cela ne le sera jamais. J’irai toujours pour la victoire quand je sais que je peux gagner. Je me contenterai d’autre chose seulement si je sais que je ne peux pas faire autrement mais vous ne pouvez pas me reprocher d’essayer. Je peux vous dire une chose : je vais gagner de nouveau et je vais retrouver la forme que j’avais avant. J’ai la même mentalité maintenant que j’avais avant ma chute. Ma personnalité est forte et je vais mettre mon coeur, ma tête et tout ce que j’ai pour y arriver. » – Ken Roczen
45
kevin-yz
11 août 2017 à 12:35
respect KRoc! c’est dans des moment comme ça ,qu’on reconnais les plus grand et je pense qu’il en fais largement partie et de loin.
Crossmensuzuk ( Posté via l'application )
11 août 2017 à 12:54
J’espère juste que la Honda va pas le refaire passer par devant… jamais 2 sans 3
ROLL
11 août 2017 à 17:05
Assez d’accord , la bebete HRC c’est du brutal , d’autres peuvent en témoigner