#KesKidiDV #4 – Oakland
Publié par La Rédaction le mercredi 3 février 2016 à 07:05
David Vuillemin profite de sa rubrique hebdomadaire #KesKiDiDV pour revenir sur la course d’Oakland et y apporter son analyse. Au final il dit plein de choses et ça se lit avec plaisir. ♠ J’ai vu James Stewart rentrer dans les pits en finale à cause de troubles de la vision. Je l’ai vu aussi rouler loin de son niveau. Il faut dire que ça commence à faire un moment qu’il…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
30
Thomas
3 février 2016 à 07:25
Je comprends pas comment Stewart peut être sur la touche pendant plus d’un an, et arriver en course avec une moto qui ne lui convient pas. T’as le temps de tester tout le matériel que tu veux sur ta moto mais non…
MXTAHITI
3 février 2016 à 07:26
J’adore te lire chaque semaine Dv mais quand tu dis que Dungey « ne fait vraiment rien d’exceptionnel et n’impressionne pas » tu es dur. Le Dungey de cette année n’a rien à voir avec l’ancien modèle, fini le Dungey diesel qui attendait des plombes avant de doubler, aujourd’hui le gars il attaque dès les premiers mètres comme un dingue, sa vitesse en virage est juste hallucinante et en plus il fait 20 tours copiés collés sans aucune erreur , après si les autres ne font pas le job pour lequel ils sont payés c’est pas son problème…, j’ai adoré aussi les dépassements de Anderson sur Reed et Seely, il est complètement dingue ce mec et j’aime ça. Merci Dv pour tes analyses, et dommage que Maxime ne puisse plus profiter de ton savoir
Fan de MX
3 février 2016 à 07:27
Ben , il n’y a rien a rajouter ! Les commentaires sont justes et …… sobres !! Bonne rubrique
grandcoq
3 février 2016 à 07:31
Maintenant que l’aventure Bud Racing est quasi terminée, Je vote DV entraîneur de James Stewart pour enfin retrouver JS7 à son vrai niveau.
demoniakstyle
3 février 2016 à 08:04
Les vidéos KESKIDi vont me manquer s était vraiment top de suivre l aventure de l intérieur merci DV en espérant suivre de nouvelles aventures en immersion ????
splitfire
3 février 2016 à 08:26
Merci pour toutes ses news David, a mercredi prochain!
coq7
3 février 2016 à 09:22
merci David , belles analyses et c ‘est sympa de te lire
Freebop
3 février 2016 à 09:29
Pour ce qui concerne Stewart, il ne faut pas oublier qu’il s’est fait prendre il n’ya pas si longtemps que ça pour dopage et que du coup maintenant ça affecte peut être sa capacité de concentration, d’ou des problemes de vision et de focalisation.
jcair
3 février 2016 à 09:39
Tomac est difficile à comprendre cette saison, au chrono pendant les courses, il est à chaque fois au top en vitesse sauf ce weekend(meilleurs temps en course quasi systématique) avec 2s dans les dents en final, il à des coup de folie sur un tour et puis il se calme, vraiment bizarre et incompréhensible, je suis curieux de savoir comment il peut expliquer ça.
Il y a surement une stratégie ou un logique derrière, mais ça ne l’emmènera pas au top du championnat…
Il se réserve pour l’outdoor?
houss
3 février 2016 à 10:36
DV trouve un deal avec CP pour lui apporter l’agressivité qui lui manque
Jean Hugues
3 février 2016 à 13:10
ils ont deja travaillé ensemble et ca l’a pas fait…
The Beast Of The East
3 février 2016 à 13:34
J’ai toujours apprécié DV, pour son pilotage diabolique avant tout mais également pour son caractère, sa personnalité un peu à part dans le milieu et ses avis tranchées parfois à la limite du » corporate ».
Mais là quelque part cette rubrique trouve un peu sa limite.
Car depuis le début de l’année avec le projet BUD DV était revenu sur les courses de SX et sur place il pouvait constater de visu les évènements, assister aux courses en live et discuter avec les gens du milieu, là à présent il nous livre ses analyses après avoir regardé la télé.
Forcement un peu moins connecté au réel et du coup un poil moins pertinent peut être.
C’est comme si LeBig couvrait le championnat US de SX depuis son salon à Las Vegas en ne se rendant jamais sur les épreuves. Ca serait bcp moins bien.
Moi la première je suis contente de retrouver DV mais dorénavant on a plus les commentaires d’un téléspectateur de Fox que d’un vrai acteur du milieu.
La gâteau sans la cerise en somme.
La soirée pizza à Murrieta ça doit être super sympa mais avec quand même un gout amer à la bouche, le gout que l’aventure BUD s’est vraiment finie trop tôt et dans des conditions un peu douloureuses pour Maxime.
Oui vraiment dommage, cette aventure avait suscité un réel engouement chez les fans français, DV mettant même sa notoriété au service de cette aventure en utilisant un media à la mode ( le net ) pour faire monter la sauce.
Max faisant ce qu’il pouvait, plongé dans un nouvel univers hyper concurrentiel, il n’a pas ménagé sa peine malgré quelques critiques un peu blessantes.
Maintenant LeBig la question à poser à Maxwell est de savoir si il serait partant pour une saison 2 ?
Nous les abonnés on est prêts !
Kisses.
mxpyro
3 février 2016 à 14:27
stewart ne parvien plus a rester competitif sa sens la fin pour lui il a tj quelque chose qui va pas ,reed assure et ce fait plaisir ,tomac est abs loin de sont niveau il devrai avoir corriger ces depard et bagarer devant mes ont dirai que il est juste en prepa ,rockzen monte en puissance mes dungey a de l avance et prend de gros point des ce debut de championnat ,heureux que musqin face enfin un podium il la classe et sont style de pilotage fait plaisir a voir il lui manque de l experiance et de la vitesse ,cannard est a coter de ces pompes vraiment pas dedans ,s est plus la bagare entre les second couteaux qu autre chose car devant dungey est bien parti pour tous rafler je voi pas roczen lui faire de l ombre ou peut etre avec de meilleurs depard mes c pas le cas
mxsxfan
3 février 2016 à 18:42
RIP langue française !
DRYAN
4 février 2016 à 21:03
T’es pas cool mxsxfan, en CP, il attaque juste son 2eme trimestre. Il a du mérite!
doctordax
3 février 2016 à 14:35
Ç était une autre époque et pas là meilleur de CP.. Ne mélangeons pas tout, il faut regarder devant
Et DV était team manager.. Pas coach sportif
HIRO 377
3 février 2016 à 21:13
Juste reporter plutot
CHAON
3 février 2016 à 15:15
MENSOOOOOOOOOOONGE.
tomac a fait podium a san diego.
sisi l’ama a retrogradé anderson de 2 places. Juste assez pour faire passer tomac sur le podium :D
HAKAN16
3 février 2016 à 15:29
Pour quel raison la sanction stp?
CHAON
3 février 2016 à 16:06
andorson a sauter un jump sous drapeau des medecins.
ol'yv
3 février 2016 à 17:25
Anderson a bien été rétrogradé pour avoir sauté sous drapeau à croix rouge . Mais c’est Seely qui ce retrouve troisième derrière Dungey et Reed et non Tomac .
Tomac est bien passé 4ème du fait que Anderson passe de la 3ème à la 5ème place . ;)
Adri108
3 février 2016 à 15:33
Sympa la nouvelle présentation avec les symboles d’un jeu de cartes !
julien16-2007
3 février 2016 à 16:52
pourtant je suis un gran fan de JS7 mais tristement d’accord avec DV james n’est pas affuté, on le voit gras comme un loucoum dans la vidéo de fed sauvourel…
et je me tropme peut-ètre car je ne suis pas medecin, mais j’ai l’impression que cette excuse tombe a pic, pour masquer ses problèmes a tenir le rythme sur une finale de 20 tours.
j’ai moi mème fait 2 comotions cérébrales et pour en arriver a avoir des troubles de la vision 2 semaines après.. il faut un choc énorme..!!
certe sa tète a taper le sol mais c’etait dans un virage et non pas sur un triple de 30 mètre, j’ai beau repasser en boucle l’accrochage avec RD5 et ça ne donne pas l’impresion que le choc soit d’une violence innouie…!!
t’en pense koi DV?
guy cooper
3 février 2016 à 17:47
belle analyse du cobra !
Jean-François Bouron
3 février 2016 à 18:18
Tout est dit.
theducofnewyork
3 février 2016 à 18:45
marvin a super bien roule bravo mais il a quand meme un petit peu bouchone ken je repete un tout petit petit peu pour ne pas blesser les orgeilleux merci
ol'yv
3 février 2016 à 22:44
Ok , mais quand Roczen a passé Marvin , Dungey était encore qu’a deux seconds de lui et a ensuite creusé cette écart petit à petit par la suite .
HIRO 377
3 février 2016 à 21:22
Comment être d’accord avec un mec qui dit tout et son contraire un peu plus tard. Un jour DUNGEY est génial le lendemain il ne fait rien d’extra. Il préfère aller voir un match de base ball plutôt qu’un SX. Il n’a pas besoin d’aller faire manager Trois semaines plus tard il est chez BUD. Je préfère oublier le reste. En plus ses réponses ne sont que des » J’ai 3000 fois ton salaire sur mon compte » Si l’intelligence se mesure a ça RIBERY doit s’approcher d’EINSTEIN ou même être loin devant