La 5ème de Tomac à Daytona
Publié par La Rédaction le dimanche 7 mars 2021 à 05:44
Eli Tomac retrouve le chemin du succès à Daytona où il s’impose pour la 5ème fois. Derrière le pilote Kawasaki, Cooper Webb et Aaron Plessinger complètent le podium. Dernier vainqueur du SX de Daytona, tous les regards sont braqués sur Eli Tomac à quelques minutes de la finale 450. Le pilote Kawasaki a besoin de se relancer après un début de saison mitigé. Cette épreuve bien à part dont il…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
58
Julien3101
7 mars 2021 à 21:25
Il a fait pareil avec Tomac l’anneE dernière avec son non stop-go au départ sur un Salt Lake City…faudrait’qu’il y en ai un qui lui mette un bon tampon ça le calmerait peut être…
ol'yv
8 mars 2021 à 02:37
faire pareil que lui , ok . Pourquoi un tampon ? il tape pas lui … Ok il a déjà fait quelque passes pas top , mais bien souvent même si c’est énervant , c’est propre ! Et là justement , bah il y a rien .
Je ne suis pas non plus fan des blocpass en général , mais certains peuvent être beau si fait intelligemment . Mais là vous vous emportez quand même beaucoup sur celui là . Alors qu’il y a rien à dire.
Ceux qui gueule ici , serait ceux qui disent au génie si c’était Roczen qui lui avait fait . Et il aurait les même propos que ceux qui défendent Webb (il joue le championnat , c’est normal … etc… ne dites pas le contraire les gars … ;) )
ol'yv
8 mars 2021 à 02:50
On peut aussi se souvenir que dans ses débuts en 450 c’est Tomac qui la calmé en 1er et en disant ensuite : Bienvenue chez les grands .
Julien3101
8 mars 2021 à 07:19
Il a dû encore dire qu’il ne l’avait pas vu…qu’il assume au moins de faire ça….
bottagisi
8 mars 2021 à 08:51
J’ai pris un très bon départ et Cooper m’a juste complètement poussé à l’extérieur jusqu’aux ballots de paille, ce qui m’a fait perdre beaucoup de places. Je pense qu’il a peur de moi, et que c’est pour ça qu’il joue à ce genre de jeu, mais il ne sait peut-être pas que j’aime beaucoup jouer aussi. À partir de maintenant, je vais me concentrer un peu plus pour être encore meilleur le week-end, il ne fait que mettre de l’huile sur le feu et je suis prêt pour ça. Il a gagné cette épreuve et les points se sont resserrés, mais il reste encore beaucoup de courses à disputer. J’aime bien jouer aussi, alors s’il veut jouer, on va jouer. Tout au long de la course, j’ai dû faire un tas de dépassement, surtout au début et j’ai vraiment bien loupé un enchaînement, j’ai dû enrouler quelques sauts, alors Malcolm Stewart m’a doublé. J’ai dû le repasser et je suis revenu sur Cooper Webb, mais ce n’était pas suffisant.”
Amusé par la réaction de Ken Roczen, Cooper Webb a simplement répondu “Quand on a terminé la course, il parlait beaucoup, je ne n’ai pas vraiment entendu ce qu’il a dit. Il n’était pas content, mais je ne sais pas trop pourquoi, j’ai vu une ouverture et j’ai foncé. Ken se concentre vraiment sur lui-même cette saison, et clairement, il à montré à quel point il ne se concentrait que sur lui-même.”
mxsxfan
8 mars 2021 à 12:19
J’adore Roczen mais il a tout faux s’il pense que Webb a peur de lui ! Au contraire ça fait des années que Webb a fait de lui sa victime favorite !! Entre les dépassements dans le dernier tout et des petits coups comme ça, il joue avec les nerfs de Ken. Roczen est plus rapide mais Webb est plus malin et plus fourbe (même s’il n’y a jamais rien de dangereux dans ses actes). Bref, que le meilleur gagne ;)
carlitch ( Posté via l'application )
12 mars 2021 à 16:00
La où le charbon devient cendre chez certain Pilote , chez Webb en fin de course il est seulement en train de rougir .