La saison SX 2022 de Dylan Ferrandis
Publié par Justine Geisler le jeudi 24 mars 2022 à 18:14
Pour sa 2ème année en 450, Dylan Ferrandis n’a pas rencontré les résultats qu’il espérait. Après sa blessure au poignet à Détroit, le français pourrait très bien arrêter le SX pour se consacrer au Championnat outdoor. On revient sur ses performances. SX Anaheim 1 : 16ème place Auteur d’un départ compliqué, au delà de la 15ème place, Dylan cravache dur pour revenir aux avant-postes. Lorsqu’il est pointé 6ème, c’est le…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
45
blackfoute
26 mars 2022 à 08:59
l’autre problème de Dylan ? il n’a jamais trop compris (on aurait du lui apprendre des le 85) le ressenti pour les réglages , c’est un gros handicap pour lui avec la 450 ,ça passe mieux avec la 250 (pareil pour les titres) il a toujours eu des coatch » Dylan only » ou presque (second couteaux avec lui) il devrait voler de ses propre ailes et exploser le mx c’est tout ce que je lui souhaite. après les critiques a 2 balles de blaireaux a lunettes je m’en cague;))
JGDF14 ( Posté via l'application )
26 mars 2022 à 10:27
A tous les pseudos fans des pilotes français quand ça gagne, soyez indulgents et objectifs quand ça va moins bien plutôt que de critiquer le guidon, les leviers, les départs.
C’est plus simple le SX et le MX dans le canapé…
tipap ( Posté via l'application )
26 mars 2022 à 11:29
On est fan d’un sport assez marginal mais ça a un bon côté aussi : celui de pouvoir s’exprimer en tant que simple fan , amateur, de donner son avis et de susciter des réactions de personnes impliquées réellement dans la vie du sportif comme ici DV entant que coach et ça c’est quand-même assez cool, Si on parle de foot, sur quel site de fan de l’équipe de l’OM on a Sampaoli qui lit et répond à Robert qui donne son avis sur le management de l’équipe ?il y a quelques temps je lisais sur la page Facebook de fan de JMB , Bayle lui même qui prennait le temps de donner des précisions longuement détaillées sur son abandon sur casse d’un GP 125, bein y’en a un qui a trouvé le moyen de lui reprocher ses fautes d’orthographe ! Hallucinant !genre tu parles entre fan de Zidane sur Facebook, et là t’a Zizou qui s’exprime et un mec sorti de nulle part lui dit « ok mais faudrait peut être apprendre a bien écrire ! « Lol
Tout ça pour dire que perso je ne vais pas m’aventurer à analyser les raisons d’une performance ou non performance d’un pilote tout simplement parce que je ne m’estime pas compétent .
Je comprend que ça peut agasser quelqu’un comme DV, beaucoup plus impliqué.
Je trouve ça bien aussi de pouvoir lire ici des avis de certains qui ont envie de s’exprimer .Il faut quand-même garder en tête que ce ne sont que des avis de fan, de « supporter » comme on dit dans d’autres sports.
Bon weekend à tous.
Arnaud #230
26 mars 2022 à 11:37
Soyons tous derrière Dylan. Pour les fans c’est une chance d’avoir un pilote comme lui aux usa. Il a un mental hors norme. Il ne lâchera pas. Il va encore nous faire rêver. Profitons-en.
usaddict
26 mars 2022 à 13:21
Malheureusement sa stat de position au 1er cirage depuis le début de l’année qui doit être autour de la 15-16eme place le plombe totalement.
Ses incroyables remontées en outdoor sont possibles avec ses manches de 35mn et de la place pour doubler mais en sx sur des pistes étroites et des durées de finales plus courtes, ce n’est pas possible en tout cas sur chaque finale.
C’est dommage, la vitesse est vraiment au niveau du top 3
Arthjoben
28 mars 2022 à 21:22
Je lis souvent les commentaires dès uns et ses autres et peu importe les compétences… pour que ça reste constructif il faut rester poli et pas écrire comme une caira..
Y’a toujours un blaireau qui poste une merde histoire d’imposer sa vision aux autres
C’est l’effet inverse qui se produit bien souvent.
Yen a qu’un qui peut tailler c’est DV ?????? Vive le cross