Le baromètre des qualifications
Publié par La Rédaction le dimanche 18 septembre 2011 à 07:35
Après la journée de samedi aux Nations, Yann Picut de LBU s’est « penché » sur les performances individuelles des uns et des autres. Une analyse sans concession. Catégorie MX1 Les satisfactions : Dungey : Fidèle au poste. Il n’a pas craqué face au quintuple champion du monde italien. « Holeshot », meilleur tour, course menée de bout en bout. Rien à dire. Cairoli : Le seul à nous avoir fait rêver hier grâce…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
13
Romane
18 septembre 2011 à 08:38
Yann t’es sur que Musquin ne roulait pas ? plutôt une satisfaction tt de même devant Wilson
mika de la provence
18 septembre 2011 à 08:45
sur la photo de wilson on voit le public se marcher deçu et enplus il paye une fortune lol allez les bleus
MADMX
18 septembre 2011 à 09:23
POURCEL ET LE TEAM FRANCE B !
Il est interessant de noter que meme le lebig usa se rend à l’évidence et met pourcel dans la catégorie des déceptions.
Si Olivier Robert, à la base, ne voulait pas de lui, c’est qu’il y avait des raisons…
Pour moi pourcel reste bien entendu le maillon faible de l’équipe au niveau mentalité, avait-il réellement envie de participer à cette course après n’avoir pas été choisi au départ, on peut très sérieusement en douter !
Mais pouvait-il refuser la selection ? encore moins ! cela aurait extremement négatif pour son image en France ( déjà qu’elle n’est pas terrible ! ), Paulin et Musquin semble eux très motivé et heureux d’etre là, ça change !
On ne pourrait pas rappeler Boog à la dernière minute ?
Je rigole !!!
start
18 septembre 2011 à 09:32
Pourcel a tout a gagner de faire un TRUC !! Y a du contrat dans l air tout les observateurs sont là !!! Marvin a très bien roulé , et fera mieux cet après midi , dans le pack il s en sort bien , mieux que Bagett , ou Wilson !!! Gautier lui part tout seul , s il se place bien au départ (comme d hab avec la 450) il sera sur le podium a l arrivée , on a des chances comme les Italiens , mais on a souvent vu Cairoli au tas pour les nations , je ne lui souhaite pas vu son attaque sur Dungey hier , vivement cet après midi !!! et merde aux bleus
Le belge
18 septembre 2011 à 10:00
J’espère que vous allez au moins faire deux avec tout ce que vous racontez depuis des semaines sur vos fantastiques pilotes et votre magnifique circuit qui serait pour les US un handicap.
Fini le BLA BLA bientôt on va voir le résultat…
Shame on you si vous n’êtes pas sur le podium ;)
jo2910
18 septembre 2011 à 11:03
Pour Albertson et Anderson il faut quand meme preciser qu’ils se sont tout les deux partis dans les barrieres au depart.
Yann Picut
18 septembre 2011 à 11:57
Tout à fait exact.
cage47
18 septembre 2011 à 11:17
Sa va être chaud mais il faut que Pourcel et Marvin se place tout les deux dans les trois, dans la première manche, il ne faut surtout pas un doubler Dungey Bagget.
stavan
18 septembre 2011 à 12:00
Pourcel dans les deceptions alors qu’il a fait son job, tout en s’économisant.. au niveau des temps au tour il est dans le coup et il obtient une joli place sur la grille..
Par contre GP21 se fait passer par Guarneri, mais ça, ça te satisfait apparemment!! : (
alors c’est quoi le problème Yann?
SX 377
18 septembre 2011 à 12:14
MDRRRR Pourcel dans les déceptions parce qu’il finit 3 derrière… Dungey et Cairoli… Par contre Paulin qui se fait déposer par…Guarneri lui , il figure dans les satisfactions?? Et bein…
JUL923
18 septembre 2011 à 12:18
Stavan, etre bon ne veut pas dire imbattable!
stavan
18 septembre 2011 à 12:24
?? on n’a jamais dit le contraire, mais on ne parlait pas de ça là il me semble!! Je me demande juste pourquoi mettre Pourcel dans les « déceptions » alors qu’il fait sa course…
TP45
18 septembre 2011 à 12:31
Dire que CP a déçu par rapport à sa vitesse affichée le matin , on peut l’admettre , encore que son cabrage au départ l’a fait partir 5 et Bobby qui n’est pas le dernier venu l’a empêché de remonter sur les 2 furieux, mais admettons ; admettons qu’il aurait pu bouriner toute la manche pour finir à 5 et non pas 40s ; alors intelligence ou manque de motivation?…. ce qui est un peu plus dur à avaler c’est que parallèlement tu ranges Gautier dans les satisfactions alors qu’il s’est fait atomiser par Villo , reprendre par Cair.. pardon Guarneri qu’il n’était manifestement pas content de lui et se plaignait du manque de grip de sa moto ; et je ne parle pas de l’union sacrée et de l’esprit d’équipe…