Go to account settings

Le « MotoCar Fite Klub » 2021

Publié par La Rédaction le jeudi 18 novembre 2021 à 12:12

Sans la Monster Energy Cup et la RedBull Straight Rhythm, il ne se passe pas grand chose aux Etats-Unis en ce moment. Du coup on est au « MotoCar Fite Klub 2.0 ».

Le « Moto Car Fite Klub » se fait un nom au fil des années. La chaîne de vidéos streaming FITE invite pour la 2ème fois consécutive des anciens pilotes de moto à faire des ronds sur un ovale en terre en Caroline du Sud avec des gros moteurs V8. Si Chad Reed a fait savoir qu’il ne viendrait plus car il se prépare sans relâche pour le SX de Paris, Jérémy McGrath, Grant Langston, Justin Brayton, Robbie Maddison, Larry Pegram et Stu Baylor sont de la partie. La nouveauté de l’édition 2021 est la présence de journalistes dont Jason Weigandt (Racer X), Steve Giberson (ex-Vital MX), Randy Richardson (Pulp MX), Shane Gould (le créateur de la marque Fuel), Mike Genova (le boss de l’entreprise Smart Top) sans oublier Stéphan Legrand de LeBigUSA.com. Michael Antonovich (Swap Moto Live) et Brent Stallo (Vurbmoto) se sont dégonflés au dernier moment.

En direct
Cette épreuve « industry » se fait au volant de petites voitures traction de 4 cylindres. Elles n’avancent pas une cacahuète mais elles sont diaboliquement amusantes à manoeuvrer dans les grandes courbes. Les courses sont retransmises en direct sur le site internet FITE TV le 18 novembre à 19 h 30 heure locale (soit 1 h 30 dans la nuit de jeudi à vendredi en France) pour la somme de 19,99 dollars (soit 16,93 euros). On est d’accord, ce n’est pas donné, loin de là. En même temps il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent d’ici le SX de Paris ou la 1ère épreuve du Championnat SX US le 8 janvier à Anaheim. Sachant que Jeremy McGrath avait gagné l’année dernière, qui va être assez bon pour empêcher le « King » de s’imposer à nouveau ? Et chez les journalistes ? On vous laisse à vos pronostics

Par la rédaction.

5

 

Articles

Mode sombre