« Le ralenti du mardi » n°253
Publié par Justine Geisler le mardi 5 juin 2018 à 18:30
Chaque semaine, LBU revient sur deux événements du week-end, aux US ou ailleurs. On s’attarde sur le duel Cairoli/Herlings en Angleterre et la victoire de J-Mart à Thunder Valley. MXGP : La guerre est déclarée… La guerre est déclarée entre Jeffrey Herlings et Antonio Cairoli. Ce n’est pas un scoop. Depuis l’ouverture de la saison, les deux coéquipiers chez KTM se mènent la vie dure, tous les deux un cran…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
texasthierry ( Posté via l'application )
5 juin 2018 à 19:27
La Baker factory mal menée par la Tomac factory…
plum o gat
5 juin 2018 à 20:40
En vidéo, on voit bien l’entraînement de Warrior dans le Colorado, sur des terrains bien typés mx, du vtt à la hauteur de john, le père, multiple champion du monde en descente et en cross country. En Floride, c’est beaucoup de physique certe, mais aussi beaucoup de tours sur des billards…
PROLINK
5 juin 2018 à 22:11
J’aurai pas dit mieux que vous les gars. C’est exactement ce que je pense depuis quelque temps. C’est sûr que tu prépares pas High Point ou Milville en Floride!!!!
Je dis pas que Marvin doit quitter Baker. Pour le SX, traçer des pistes compétitives en Floride et rouler quotidiennement avec 2 ou 3 TOPS, c’est assez facile et c’est l’assurance de se maintenir à un bon niveau.
Mais pour l’outdoor, c’est différent. Comme on le disait l’autre jour dans l’article sur J-Mart, s’entraîner en altitude pour avoir » la caisse » et pouvoir en remettre quand les autres sont » secs » et rouler sur des pistes naturelles qui présentent un certain dénivellé serait peut-être mieux pour préparer certaines épreuves.
mxsxfan
5 juin 2018 à 21:56
Cairoli semble sans solutions face à Herlings ! Ca fait un paquet de fois qu’il part devant, creuse l’écart mais se fait reprendre sans rien pouvoir faire. Heureusement qu’Herlings n’est pas le roi du holeshot sinon cet article n’éxisterait pas car il n’y aurait aucune bagarre.
Je suis bien content de voir Osborne se faire bouger en lites ! Les jeunes ont l’air de dire « allé mec t’as bientôt 30 piges il serait peut être temps de porter tes c***lles et passer chez les grands non ? »
gepe ( Posté via l'application )
5 juin 2018 à 22:08
Petite dédicace à la qualité d’écriture des articles de Justine ?
mxsxfan
5 juin 2018 à 22:21
On aurait pu aussi s’attarder sur le sale weekend pour la marque Husqvarna.
Aux US ils n’ont plus personne en 450 et en lites Osborne est dans le dur !! Pas mieux en GP car Olsen a cassé dans les 2 manches (la ça fait désordre) pendant que Paulin a enchainé chute sur chute !! Les temps sont dur après le doublé Sx d’Anderson et Osborne.
PAM392 ( Posté via l'application )
6 juin 2018 à 11:45
Pour le 450, je trouve ça incompréhensible de la part d’Husqvarna. Vis à vis de leurs sponsors comment peuvent ils se permettre de n avoir aucun pilote. C était quand même pas compliqué de faire rouler la moto de Wilson.
Et si il arrivait malheur chez KTM et Kawa ils feraient la même?
Guixx ( Posté via l'application )
6 juin 2018 à 08:38
En GP, la fin de 2eme manche et la remise des prix c’était assez tendu quand même le cairoli il a bien failli découper herlings à la sortie du terrain en lui mettant un bon coup de gaz au passage et sur le podium sacré ambiance ??
veteran
8 juin 2018 à 21:32
Antonio ne tombera pas sans combattre !! En espérant qu’il ne combattra pas sans tomber !!