« Le ralenti du mardi » n°286
Publié par Justine Geisler le mardi 23 avril 2019 à 19:25

La course au titre 450 touche au but sur la campagne 2019 du SX US. Qui de Cooper Webb, Eli Tomac ou Marvin Musquin l’emportera à Las Vegas ? La rédaction de LeBigUSA fait le point. Avec deux épreuves seulement restant à disputer à East Rutherford et Las Vegas, le championnat SX US touche doucement mais surement à sa fin. Tandis que l’heure du bilan approche et que les champions…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
SonUvaDigger
23 avril 2019 à 20:45
Rien à voir, as-t’on une chance de revoir Chad l’an prochain (au vu des ses bons résultats cette saison comparé à la précédente) ? Parce qu’il faut que je me prépare psychologiquement ^^.
Allez Marvin, « partir confiant, donner le maximum et faire la course en tête sans se blesser, ça serait cool. »
2sbo ( Posté via l'application )
23 avril 2019 à 21:03
Je suis un grand fan de Marvin Musquin mais là je crois qu’il ne faut pas rêver le championnat SX est plié souhaitons lui de prendre beaucoup de plaisir sur les deux dernières courses et de se refaire un bon physique pour l outdoor
RC-Show ( Posté via l'application )
23 avril 2019 à 21:17
Cooper mérite vraiment de gagner avec une saisons aussi parfaite!
Ceci dit il mérite bien un petit coup de pression sur les deux dernière épreuve à mon goût ^^
Aller Marv !! ✊?
CK06
24 avril 2019 à 07:25
Je n’arrive pas à me faire à l’idée que Weeb puisse (va!?) être titré… Je me surprends même à préfèrer que ce soit Tomac, quitte à ce que ce ne soit pas Marvin !! Même si les stats de Weeb sont les meilleures, il n’incarne pas selon moi l’image du champion US… vivement 2020….
cécé-VMC ( Posté via l'application )
24 avril 2019 à 09:18
Pourtant « weeb » ça sonne bien en 2019……..avec toutes ces histoires de CBD……..??
Désolé…..je sors..
pif le chien
24 avril 2019 à 11:19
Un champion avec le record de victoires, et de la régularité, c’est pas mal non ? En plus, du cran pour continuer à scorer jusqu’au bout (vu sa dernière course avec la baston en semi avec Tomac), plutôt que de finir en roue libre en comptant les points, je trouve ça plutôt classe…
Steeve28
24 avril 2019 à 13:55
En effet il a des couilles. Mais c’est peut être ce qui lui coûtera le titre s’il continu comme ça jusqu’au main event de Vegas..
Il est dans une position délicate et stressante, ce qui peut provoquer une erreur.
J’aimerai être une petite souris pour assister aux échanges à ce sujet avec Aldon Baker (qui va sûrement encore raffler un titre avec un nouveau pilote….!!!!!)
Sinon, d’accord avec le fait que Webb mérite le titre.