« Le ralenti du mardi » n°291
Publié par Justine Geisler le mardi 28 mai 2019 à 18:32

La domination d’Eli Tomac sur la seconde épreuve de l’outdoor US à Pala est l’un des faits marquants du week-end. La rédaction de LeBigUSA s’attarde sur le doublé du pilote Kawasaki. La machine infernale nommée Eli Tomac s’est-elle mise en route samedi à Pala ? C’est la question qu’on est en droit de se poser après que le pilote Kawasaki se soit octroyé les deux manches 450 de cette seconde…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
3
JustDream
28 mai 2019 à 20:34
Superbe article !
Et, au fait Justine, lâches rien en enduro ! C’est déjà un beau parcours cette année mais comme cerise sur le gâteau les ISDE ça aurait de la gueule !
Donnes nous des nouvelles, je suis sûr que ça fera plaisir à plus d’un !
PROLINK
28 mai 2019 à 22:53
La puissance et le physique de Tomac couplé à sa technique s’expriment mieux en MX qu’en SX même s’il a 26 victoires dans cette discipline. En SX, à chaque erreur, tu payes cash en terme de points car aucune possibilité de te refaire. En MX, il y a 2 manches et donc possibilité de te rattrapper dans la seconde si çà s’est mal passé dans la 1ère, et puis une manche d’outdoor dure plus longtemps qu’une finale de SX.
mxsxfan
29 mai 2019 à 00:23
Tout a déja été dit sur Tomac et tous les ans c’est la même chose. Quand il est en forme comme à Pala il est imbattable mais quand c’est pas le cas ça peut vite tourner à la catastrophe, bref rien de nouveau …
Pourquoi ne pas parler de Bagget ? Comme l’an dernier c’est un des gros favoris au titre mais une fois de plus il semble à coté de la plaque et risque à nouveau de passer au travers de cet outdoor.