« Le ralenti du mardi » n°319
Publié par Justine Geisler le mardi 25 août 2020 à 18:30
Eli Tomac a vécu un véritable cauchemar lors de la 2ème épreuve de l’outdoor US à Loretta Lynn’s. Le pilote Kawasaki peut-il encore décrocher le titre ? La rédaction de LBU fait le point. La suprématie d’Eli Tomac sur l’outdoor 450 toucherait-elle à sa fin ? Après la 2ème épreuve de la saison ce samedi 22 août à Loretta Lynn’s, le pilote Kawasaki se retrouve en bien mauvaise posture pour…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
PROLINK
25 août 2020 à 20:47
Faut revoir Tomac dans des conditions normales pour se faire une idée plus précise. Je pense qu’un facteur déterminant peut jouer cette année sur cet outdoor plus tardif que d’habitude, c’est la météo.
Quel temps fera t-il le week-end prochain en Indiana ou bien dans le Minesota ( Spring creek) et dans le Michigan ( Red Bud) en Septembre, sans parler du Colorado ( Thunder valley) à 1500 m d’altitude en Octobre?
J’ai comme le pressentiment qu’on a n’a peut-être pas fini avec les courses » in the Mudd » et là, çà peut changer la donne et favoriser les pilotes à l’aise dans ce type de conditions.
mxsxfan
26 août 2020 à 00:28
En sx il adorait la position du chasseur. En mx c’est different il a très souvent eu l habitude de dominer le championnat.
Ses départs moyens ne jouent pas pour lui donc oui clairement il va maintenant lui falloir cravacher.
Bona ( Posté via l'application )
26 août 2020 à 07:11
Je pense que son pilotage fait souffrir sa moto, bien plus q’ Adam.
Dans la boue, il va devoir le modifier, pour finir les manches.
Gambler710 ( Posté via l'application )
26 août 2020 à 09:47
Et les 7 épreuves et 350 points restent la théorie si le championnat va à son terme… L’ombre du covid plane toujours aussi fort!
PROLINK
26 août 2020 à 17:01
D’ou l’importance d’avoir la plaque rouge de suite et de la garder au soir de chaque épreuve même avec 1 point d’avance car le championnat peut stopper à n’importe quel moment