Max Anstie déjoue tous les pronostics
Publié par Justine Geisler le dimanche 28 avril 2024 à 00:29
Alors que personne ou presque ne l’attendait, Max Anstie décroche sa 1ère victoire de la saison à Philadelphie. Le britannique s’impose devant Tom Vialle et Haiden Deegan. L’enjeu est immense derrière la grille de départ du SX de Philadelphie. Après une finale complètement folle samedi dernier à Nashville, Tom Vialle récupère la plaque rouge de leader abandonnée bien malgré lui par Cameron McAdoo, blessé à l’épaule. Si compte tenu des…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
23
usaddict
28 avril 2024 à 00:33
Très belle course de Tom. Il a du remonter en doublant efficacement pas mal de pilotes en gardant deegan derrière lui.
On voyait deegan pousser pour se rapprocher de Tom et probablement lancer une attaque suicide mais il n’en a jamais eu l’occasion
15 points avant SLC !
nicolas.sonina ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 02:35
Quelle course de Tom ! Treize de secondes de retard sur le leader a la fin du premier tour, il termine deuxième et est clairement le plus rapide. Sans laisser la moindre chance à Deegan de s’approcher. Il n’a pas craqué, mieux, il a montré qui est le patron ! Bravo.
SPEEDER 38
28 avril 2024 à 06:20
Superbe course de TOM certainement la plus belle de la saison pour moi beaucoup d’engagement avec un brin d’agressivité tout en gardant à distance Deegan.
TonyMeo84 ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 06:46
Cette fois plus personne peux dire que Tom manque d’intensité, il a été impressionnant d’attaque du premier au dernier tour!
Et bravo à Max
Iducrash
28 avril 2024 à 08:11
Les trois sur le podiums ont été impressionnants avec une mention à TV16 pour ses dépassements incisifs. C’est là qu’il en remettait sur Deegan à chaque fois.
Prax__133 ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 08:25
Si c’était Deegan à la place de Swoll, il y aurait déjà 150 commentaires et des vidéos qui tournent dans tous les sens… personne parle de sanctions là..
PEPOYE29 ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 08:43
Je suis d accord mais quel idiot pour le coup il avait un podium presque fait, là il n y avait clairement plus d oxygène dans le cerveau, et Oui Hammaker peut être bien dégoûté
splitfire ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 10:35
Ca va que le Seth il s’appelle Hammaker et pas Anderson ?. Franchement y aurait eu moyen de débrancher et d’enterrer le Swoll sous 3m de sables! Comme le disait Pichon chez DV, en Lites les ricains ils s’auto-éliminent souvent tout seul, Swoll et Brown en sont encore la preuve ce soir ?
usaddict
28 avril 2024 à 10:47
C’est un peintre mais c’est vrai clair qu’il y aurait eu beaucoup plus de retentissement si ça avait été une attaque de deegan sur Tom.
Après pour être honnête Swoll est un pilote qui n’a jamais fait des performances notables et qui n’attire pas vraiment l’attention.
Il va faire partie de ceux qui vont faire une grosse partie de leur carrière en 250
mxsxfan
28 avril 2024 à 12:06
Des mecs comme Brown ou Swoll tu te demandes comment c’est possible qu’ils gardent des guidons usines toutes ces années ?♂️ Ils ne gagnent jamais rien, sont par terre un weekend sur 2 … ils doivent vraiment avoir de très bons agents !!
PROLINK
28 avril 2024 à 12:27
Comme le dit DV dans son podcast » Brown et Swoll ne savent pas faire de motos et ils ont le manche à balai dans le derche…..lorsqu’ils sont dans les whoops » LOL!!!. Comme par hasard, ils se sont sattellisé tous les deux!
bad brad ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 15:55
T’as oublié les insultes pour toute la famille…
jcair
28 avril 2024 à 08:32
il faut qu’ils arrêtent avec les drones, ça et la gerbe!
La voie royale pour Tom, ça gestion des émotions et sa progression sont énormes!
Heroe-Jak ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 11:53
Chacun ses goûts mais perso vu que c’est par intermittence c’est bien sympa ça donne une autre vision et surtout montre bien la vitesse impressionnante…mais je ne suis pas malade en transport, peut que ça joue dessus ?
nicolaz
28 avril 2024 à 09:35
Bravo à ce jeune TOM qui m’a impressionné et donné des frissons dans les derniers tours. Il a la caisse pour remonter de cette manière avec DEEGAN juste derrière. Sauf pas de chance, il sera titré.
mxpyro ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 11:55
La meilleure course de la saison , Tom a fait le job , course parfaite ! Bravo !
mxsxfan
28 avril 2024 à 12:10
Tout était réuni pour que ça parte en couilles pour Vialle mais il a géré, en attaquant.
Coincé au start entre Romano et Deegan, puis ensuite toute la finale avec Deegan au cul, ça a dû être long et épuisant nerveusement.
Au final il n’a jamais regardé derrière, il a mit la tête dans le guidon et il est remonté comme une balle. Il ne faisait pas le derrière table – 4 que beaucoup faisaient dans le gros enchaînement mals ça ne l’a pas pénalisé tant que ça.
Deegan n’a jamais été en mesure de tenter quoi que ce soit.
Dadol
28 avril 2024 à 12:34
Cette course 250 ! J’aurais bien aimé voir le dépassement de Tom sur Deegan en début de manche. Quel engagement de Tom ! Il a franchi un cap en terme d’agressivité je trouve
PROLINK
28 avril 2024 à 12:47
Après le showdown 2023 à East Rutherford, seconde victoire en carrière pour le sympathique pilote britannique Max Anstie. Tom a fait une course de folie. On le voit pas bien à l’écran mais après être parti derrière Deegan, il le double en passant à l’inter dans la partie sablonneuse dès le 1er tour. Après, c’est la remontada, certes bien aidé par les chutes de Swoll et Brown mais c’était lui le plus rapide en piste avec Anstie et puis des dépassements incisifs et chirurgicaux, il est jamais resté bloqué derrière un pilote trop longtemps. Tom a fait preuve d’une grande maîtrise tout en gardant Deegan à distance. Félicitations et j’espère qu’il remportera ce titre.
TOO HIP
28 avril 2024 à 15:19
C’était magnifique.
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
28 avril 2024 à 22:44
Course magnifique de Tom??, une belle remontée ??. C’était la course décisive pour le Titre, psychologiquement parlant. Good job Champion ??.
Et belle victoire d’Anstie, comme quoi avec un bon départ… Il doit un peu avoir les boules quand même…
Uhu
29 avril 2024 à 09:23
Tom a marqué des points sur le plan psychologique, il a fait fait preuve d’une grande maturité dans la gestion du stress avec Deegan dans sa roue arrière qui n’a pas trouvé la faille, et la question qui lui a été posée en conférence de presse concernant son expérience en MX GP et sa capacité à encaisser la pression était très pertinente.
Ensuite Deegan peut confondre frein et accélérateur dans un virage comme Barcia…..
JULOMX
29 avril 2024 à 10:40
Deegan devra à tout prix gagner pour prendre un max de points ET que Tom soit vraiment dans les choux. À part une blessure ou une casse mécanique, l’avantage est largement dans le clan orange.