McAdoo dans la tempête d’Arlington
Publié par La Rédaction le samedi 26 février 2022 à 23:36
L’épreuve « Triple Crown » d’Arlington n’a pas manqué de piquant et c’est peu de le dire. Au terme d’une soirée mouvementée, McAdoo gagne devant Martin et Lawrence. La saison démarre à peine pour les pilotes de la Côte Est 250 qu’il est déjà temps de disputer le 1er « Triple Crown » de la saison. Sur une épreuve au format particulier, la moindre erreur se paye cash. Au soir de ce…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
mxsxfan
27 février 2022 à 08:37
Hampshire et Forkner déjà out, rien de surprenant c est pareil tous les ans. Sauf que là Forkner c est vraiment pas de sa faute, quand ça veut pas …
On peut se poser la questions sur la pertinence de mettre un triple crown dès la 2eme épreuve pour ces pilotes ?♂️
Nicolasgho ( Posté via l'application )
27 février 2022 à 10:48
En même temps vu comment ils roulent avec leur tête si tu mets un triple crown en fin de saison tu n’as pas assez de pilote pour finir les manches…les saisons se suivent et se ressemblent en 250 c’est hallucinant. Tu as un blessé par manche pressday inclus. Et ce n’est pas la faute du terrain qui est trop technique…
mxsxfan
28 février 2022 à 00:44
Effectivement ça n’a rien à voir avec la piste c’est pour ça que je parle du format triple crown. On sait que c’est plus intense, plus risqué car 3 departs et plus dur physiquement. Donc peut être qu’un triple crown dès la 2eme épreuve c’est un peu tendu.
Après effectivement depuis 2 ans le nombre de blessures chez les pilotes de pointes en lites semble assez incroyable. Et la en 2 courses à peine on a déjà perdu le seul pilote ktm usine, 1 pilote star racing et 2 pilotes pc sur 3 … ça fait peur ?
PROLINK
27 février 2022 à 08:55
Content pour Mc Adoo, mais Jett s’est tiré plusieurs balles dans le pied et il peut même être heureux avec cette 3 ème place.
tipap ( Posté via l'application )
27 février 2022 à 09:50
2 glissades. 2 bêtes glissades devant le pack qui ont sérieusement compliqué la vie de jett Lawrence dans cette épreuve, lui qui était pourtant bien au dessus du lot .
Bubba722 ( Posté via l'application )
27 février 2022 à 10:45
Trop de précipitations…
En tout cas sur sa chute avec Forkner c’était vraiment un risque inutile et très dangereux… Il avait déjà évité la chute 2 fois par miracle dans les whoops…
Theodavor ( Posté via l'application )
27 février 2022 à 16:14
« Sur une épreuve au format si particulier, la moindre erreur se paie cash ». Non, pas vraiment. C’est prévisible et ça se confirme à chaque fois : 3 départs, autant de chances de se refaire, autant de chances que les autres se foutent par terre à leurs tour. L’erreur se paye moins cash que sur une épreuve standard. J’ai pas vu la course mais Lawrence semble avoir été agaçant…
drey_286
28 février 2022 à 15:21
La chute avec Forkner n’est pas intentionnelle… à ce niveau et cette intensité agir de la sorte c’est du suicide et ça mérite une pénalité ou un avertissement.
Jett en parle sur le podium il a accroché un ballot de paille avant l’appel ce qui l’a déséquilibré et l’a fait de changer de trajectoire. On voit sur le replay qu’un ballot vole au moment ou il sort du virage avant le finish line jump.
Tout va tellement vite, ils sont à 200%, se battent pour la gagne pas pour la 2nd place, il y a très peu de marge pour l’erreur. C’est un fait de course malheureux mais un fait de course quand même. Rien avoir avec le comportement d’un Friese par exemple qui agit intentionnellement.