Podium de famille pour les frères Lawrence
Publié par La Rédaction le samedi 16 avril 2022 à 23:56
La 1ère confrontation de la catégorie 250 réunissant les côtes Ouest et Est était attendue à Atlanta. Elle n’a pas déçu. Les trois meilleurs pilotes de la saison sont là. Hunter Lawrence ne sait plus où donner du sourire. Jett Lawrence est excité comme une puce. Au milieu des deux pilotes Honda, Christian Craig fait preuve d’un calme à tout épreuve : « Je n’ai pas gagné mais les trois meilleurs…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
11
Pat142
17 avril 2022 à 08:08
J adore vos résumés, ils sont au top mais là je ne suis pas trop d’accord.. Craig avait largement le temps de doubler Hunter.. il est même revenu à 1 seconde alors qu il restait 7 minutes de course.. il a peut être préféré assurer sur ce circuit glissant
oliv378
17 avril 2022 à 09:03
Je ne pense pas que Craig se serait privé de la victoire s’il en avait l’opportunité, hunter était tout simplement plus rapide je pense .
Pat142
17 avril 2022 à 10:42
Oui c est bien possible je voulais juste dire que je ne pense pas que c est à cause du temps qu’ il restait qu il n’a pas gagné
Sylv21 ( Posté via l'application )
17 avril 2022 à 11:52
C’est surtout que Craig est tombé il était à 1sec puis il est passé à 7sec et on voit de la terre sur son épaule à l’arrivée
Pask ( Posté via l'application )
17 avril 2022 à 16:01
Craig a calé son moteur.
bous-a ( Posté via l'application )
17 avril 2022 à 09:05
C’est bien écrit.
mxsxfan
17 avril 2022 à 09:47
West coast best coast. Quel dommage cette chute de Jett qui prive sans doute la famille Lawrence d’un doublé historique sur un showdown. Manque de vitesse flagrant pour Shimoda qui malgré un holeshot n’est pas dans le rythme des 3 lauréats. Et derrière sans surprise concours de chutes entre Hampshire, Mosiman et Forkner … toujours les mêmes par terre décidément.
Craig a sans doute un peu assuré ce bon résultat et de plus il n’y avait pas de longue série de whoops ou il aurait pu faire la différence. En tout cas oui aucun doute les 3 meilleurs sont devants. Seul Mosiman avait sans doute la vitesse pour jouer avec eux mais comme toujours trop de chutes.
tipap ( Posté via l'application )
17 avril 2022 à 10:11
Jett était aussi content de la victoire de son frère que s’il avait gagné lui même ! Sa joie faisait plaisir à voir.
PROLINK
17 avril 2022 à 12:36
Et dire que j’ai enlevé Hunter de mon prono, quand j’ai vu sa chute au press day! je me suis dit qu’il allait être un peu froissé pour la main event! mauvaise inspiration! Damned !
Autrement, cruelle désillusion pour le sympathique Jo Shimoda, qui non seulement perd la victoire alors qu’il s’était mis en bonne position avec son holeshot, mais également le podium au profit de Jett
Dans ce dernier tour, notamment dans les deux virages serrés, Jo a été très gentil avec son copain australien, la politesse japonaise n’est pas une légende, à sa place, un Barcia ( par exemple) n’aurait pas hésité à aller au contact avec l’australien pour aller chercher le podium par n’importe quel moyen!!!!!
Sur cette course, Shimoda a entrevu, ce qu’il lui manque, pour rivaliser avec des pilotes de la trempe des frères Lawrence ou d’un Christian Craig !!!!
mxsxfan
17 avril 2022 à 15:20
Ça fait depuis le début de l année qu’il manque de vitesse malheureusement ! En heat Mosiman le double, s en colle une, puis le redouble comme si de rien n était … il roule propre le sushi c est clair mais malheureusement ça manque d agressivité, d intensité.
usaddict
17 avril 2022 à 18:18
Idem, après sa chute violente sur le gros triple vendredi je le voyais mal barré pour la finale mais je me suis trompé. Bravo à lui