Portrait SX US : Aaron Cain, relation athlètes Oakley
Publié par Stéphan Legrand le mercredi 6 avril 2022 à 09:30
Aaron Cain a bossé 17 ans chez Feld Entertainment avant de décrocher un job chez Oakley. Il fait partie de ces personnes du SX US qu’on voit rarement ou très peu. Aaron est un poil en panique. Eli Tomac lui a demandé des roll-offs sur son masque pour les essais mais il n’en a pas préparé avant de venir. « Je n’ai pas pensé un seul instant qu’il en aurait besoin…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
Thomas#101 ( Posté via l'application )
6 avril 2022 à 09:34
Job de rêve ?
PROLINK
6 avril 2022 à 09:54
clear channel organisateur du championnat SX de 1997 à 2022? Ce serait pas plutôt de 1997 à 2002?
La Rédaction
6 avril 2022 à 21:50
Oui bien sûr. Petite erreur de notre part. C’est corrigé. Merci.
___LR
luc ( Posté via l'application )
6 avril 2022 à 10:54
Bonne info sur notre ecran )))
Kyl_MX
6 avril 2022 à 21:30
trop bien les portraits comme ça on voit l’envers du décor. Par contre les pilotes pro je comprend qu’il y est les sponsors derrières eux mais à ce niveau je trouve que c’est des assistés, ils peuvent pas faire leur sac eux même on dirait qu’il leur faut 1 mec pour les lunettes, un mec pour les bottes, un pour les tenues (comme on avait pu voir avec Mathilde Musquin qui expliquait que chez Thor ils savent à peine ce qu’ils doivent porter le jour de la course..). Bref, mon commentaire fait un peu mec aigris mais lisez le sur le bon ton, je dis pas que c’est des teubés mais je trouve ca ouf qu’il y est des mecs pour leur préparer des masques.
PROLINK
6 avril 2022 à 21:52
Bin, tu sais dans le foot professionel, c’est la même chose, notamment en Italie. Au Milan AC, y’avait un mec qui était chargé de laver tout les maillots, les shorts, les chaussettes, des joueurs. Quand le pro arrive au vestiaire, le jour du match, toute la tenue est prête et rangée dans son placard, les godasses sont cirées etc………….
mxsxfan
6 avril 2022 à 22:24
Je suis d accord avec toi @kyl_mx mais en même temps pour les pilotes usines tout est fait pour qu’ils puissent se concentrer à fond sur la compétition le weekend et l entraînement et la recup la semaine. Ainsi ils n ont rien d autre à faire.
Tu peux comparer à une moindre echelle avec le mecano et dire « c est abusé que les mecs soient pas capable de laver leur becane ou remplir le reservoir eux même ».
Là ou c’est compliqué c’est quand tu redeviens privé et que tu n as plus autour de toi ce genre de personnes et que tu dois à nouveau tout faire tout seul.