Reprise du SX US 2020 à partir du 2 mai…
Publié par La Rédaction le dimanche 19 avril 2020 à 06:09
Le Championnat de Supercross US 2020 pourrait reprendre bien plus tôt que prévu. Les 7 courses manquantes seraient organisées en Arizona à partir du 1er week-end de mai.
La rumeur enfle depuis quelques jours au sein de l’industrie du cross US mais il semblerait qu’elle prenne sérieusement de l’ampleur. Avec l’accord des parties concernées, le Championnat de Supercross US 2020 pourrait reprendre le 1er week-end de mai en Arizona au lieu de septembre/octobre (sans savoir où d’ailleurs). Le Président des Etats-Unis, Donald Trump, est pressé de voir les Etats « ouvrir » leurs frontières le plus rapidement possible pour relancer l’économie américaine. Hors Doug Ducey, gouverneur de l’Arizona, est un ferveur défenseur de cette idée sur laquelle on peut débattre d’ailleurs. Ceci est une autre histoire. Si la distanciation sociale est suggérée en Arizona jusqu’au 30 avril, tout est possible après cette date. Le Gouverneur précise qu’il prendra les décisions pour le bien-être de ses compatriotes sans tenir compte de ce que font les autres Etats autour de lui. C’est donc dans ce contexte que Feld Entertainment tente de trouver une ouverture car le stade « State Farm » de Glendale est libre de tous engagements.
Possibilités
Tout est donc réuni pour essayer de relancer le Championnat SX US 2020 plus tôt que prévu. Les 7 courses manquantes seraient donc organisées en Arizona à partir du 1er week-end de mai. Les courses 250 des côtes Est/Ouest se dérouleraient le vendredi et les 450 rouleraient les samedis dans un stade à huis clos. Seuls les pilotes, les équipes, l’organisation, la télé et quelques médias triés sur le volet seraient autorisés à pénétrer dans l’enceinte. Dans le meilleur des cas, il y aurait donc 7 week-ends de courses d’affilée non stop avant le début du Championnat outdoor le 13 juin. Le programme est extrêmement chargé et ambitieux. Alors que le pic de cas de Coronavirus n’a pas encore atteint son paroxysme dans le pays, on est à même de se demander si cette solution n’est pas trop hâtive. En même temps, si c’était vraiment la seule ? L’avenir nous le dira.
La rédaction.
59
mazeauchristophe
19 avril 2020 à 07:15
une très bonne idée mes es que les pilote seront d accord et comment vont il ce protégé.je pence que ce serra une très belle course mes sans spectateur ça ne serrât pas ci magique dommage mes pour nous fan de sx us mes çà nous remet erra un peut de baume au cœur
JPJ
19 avril 2020 à 08:34
Tiens, tu t’appelles Mazeau toi ? Non rien juste comme ça !
SullyH
19 avril 2020 à 11:41
J’ai les yeux qui saignent…
RdC ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 14:37
Ça m’a même rendu aveugle… aidez-moi svp !
NicolasF ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 18:18
Profite du confinement pour lire le Bescherelle stp
kemar
19 avril 2020 à 07:36
Les pilotes et les teams ne sont pas fous. Personne ne prendra le risque de rouler debut mai . Quand on vois la situation aux us actuellement. C est ee la folie
thony56 ( Posté via l'application )
20 avril 2020 à 00:35
L’arizona est le 22eme etat le plus touché avec 185 deces a ce jour. Soit + 4 par rapport a hier.
Cela explique pourquoi ils veulent relancer l’économie… cette catastrophe sanitaire est concentrée sur l’Etat de NY et ses 4 Etats frontaliers avec a eux seuls un total de 25,000 morts soit environ 60% du total us…
La situation de NY n’est pas representative de l’ensemble des Etats-Unis quoi qu’en disent les médias Français…
Toulote13 ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 08:15
C du n’importe quoi.
Même si perso je serai content de voir des courses
waynewillistick ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 08:15
Difficile d’avoir un avis sur le sujet!!
Certes tous les fans seront heureux de pouvoir revoir du SX et qu’il risque d’y avoir un retour médiatique international, bon ou non!?
Mais après, les risques sont très importants, entre le virus et les potentielles blessures…!!!
Wait and see!!
jcair
19 avril 2020 à 08:45
C’est complétement débile, le Donald il faut l’enfermer!
Ils sont déjà à prés de 40 000 morts, série en cours et ça va piquer au bout, pourquoi Donald?
canillas
19 avril 2020 à 09:58
j cair au lieu de critiquer ce que fait Trump !!! occupe toi toi de ce que fait ou plutôt ne fait pas macron en france !!!!ou il n y a que les gens honnêtes et solvables de confinés !! et ou les médecins infirmières et tout le personnel médical travaille sans protection !!!
Thomasmx
19 avril 2020 à 11:00
Jcair les États-Unis c’est aussi grand que l’Europe, 328 millions d’habitant et 40 000 morts oui, mais tu prends la France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne ça fait 311 millions d’habitant pour 80 000 morts faut remettre les choses dans le contexte plutôt que d’écouter les médias balancer des chiffres à tout va. Donc cette décision n’est pas si folle que ça.
Toulote13
19 avril 2020 à 11:20
Parce que Donald veut absolument relancer le pays au plus vite,
Parce que les élections approchent,
Parce que les américains les plus bêtes (ce qui ont voté pour lui en somme) risquent de lui reprocher sa gestion de la crise, leur emplois de perdus, et donc leur vie devenue misérable…
Et parce que même s’il n’est pas responsable, il faut bien trouver un coupable…
Coupable qu’il ne veut pas être évidemment
jcair
19 avril 2020 à 11:56
Merci pour votre cours de géopolitique les amis.
La série est en cours et c’est arrivé un peu plus tard aux USA, ils auront sans contestations possibles le leadership morts/habitants si les gens sortent de chez eux ( https://coronavirus.politologue.com/ ), c’est mathématique.
A la fin du championnat Covid on fera le bilan et je conclurais sur :
» Moi je sais! Je sais qu’on ne sait jamais… » Gabin
https://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4
Bon Dimanche.
frankoi ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 08:48
Moi j organiserai les 7 courses sur une semaine sans pause ?…..et après on enchaîne l Outdoor la semaine suivante. Comme ça tout est bouclé fin Mai ?
Jumper101
19 avril 2020 à 08:49
Au delà du risque pris par tous les membres du circus SX US, je m’interroge sur la capacité des pilotes à reprendre un championnat aussi tôt. Une bonne partie des pilotes n’ont ils pas coupé leurs entraînements à cause du confinement ? Vont ils être à nouveau prêts dans moins de 2 semaines à prendre des départs sans risquer la blessure ???
Maxcolo ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 08:53
On lis des conneries toute la journée mais alors celle ci, elle est quand même enorme ! Le seul pays qui se croit aussi de tout comme d’habitude
Maxcolo ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 08:53
Au dessus de *
Toulote13
19 avril 2020 à 11:21
Les rifains sont capables du pire… comme du pire !
mdr
Toulote13
19 avril 2020 à 11:21
Ricains *
Toto80 ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 11:54
Tout a fait d accord avec toi
mxsxfan
19 avril 2020 à 13:16
Il veut peut-être augmenter l avance des usa au classement du nombre de morts.
bengrs57 ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 09:49
C’est peut être ça la solution : laisser libre cours à la vie normale. Car il ne faut pas se mentir. A la fin du confinement, il y aura évidement des cas de covid, et ces cas là viendront contaminer les personnes saines. Et nous voilà reparti pour une seconde vague. Pour l’instant, la recherche ne propose pas de solution, et celle-ci n’est pas prête à voir le jour. Nous allons donc devoir nous habituer à vivre avec cette nouvelle maladie, re adapter nos gestes et nos habitudes malheureusement
mxsxfan
19 avril 2020 à 12:29
Et donc tu proposes quoi ? Vivre normalement en priant pour que si tu la choppes tu fasses partie des cas bénins ? Tout à huis clos ? Plus aucun gros rassemblements ?
Seb74 ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 09:53
Tu avais raison finalement Stephan… les américains (certains du moins) veulent toujours être premiers….
Difficile de comprendre : comme le disent beaucoup d’entre nous, entre les risques de propagation du virus et les risques de blessures. D’ailleurs où en sont les hôpitaux en Arizona ? Pourraient ils recevoir en toute sécurité plusieurs blessés et les prendre en charge normalement ?
Pognon, pognon. Au moins ça a le mérite d’être clair.
Fritzele ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 11:02
Les gars, en France on est confinés parce qu’il n’y a pas assez de protections (masques, etc.) pour tout le monde et pas assez de lits d’hôpitaux. Dans de nombreux autres pays (ex : Allemagne) ils ont des mesures de confinement beaucoup plus légères mais moins de morts. Alors oui le motocross ce n’est pas un besoin vital et par principe de précaution il vaudrait mieux attendre mais ce n’est pas forcément débile de faire reprendre l’activité économique. Ici on est dans la période encore sympa en étant bloqués à la maison mais si l’économie est foutue et que le chômage explose on ne va pas trop rigoler non plus.
Yass
19 avril 2020 à 11:49
Merci Fritzele!! Y a qu’a voir ce qu’il de passe a Taiwan ou en Corée du sud! C’est pays sont peu voir pas confines et il y a beaucoup moins de mort! On nous confine car on manque de tout et on veux pas engorger les hôpitaux, voila la réalité!
canillas
19 avril 2020 à 11:56
et le pire c est qu on est le pays le plus taxé au monde !!!! ou va l argent ??????
ST ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 11:52
Voici un article vraiment très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas les pandémies de 1957 et 1969 !!!! A lire absolument !!!
Un texte de Mr Olivier Becht. Député du Haut-Rhin, intéressant pour prendre un peu de recul…
« Coronavirus : que nous enseigne l’Histoire ?
Pour ma génération, cette épidémie mondiale est un événement encore jamais connu, jamais vécu. Pourtant, en discutant avec mes parents, il apparaît que le monde en a déjà connu et pas seulement dans les siècles passés. Nul besoin de remonter à la peste, au choléra ou encore à la grippe espagnole de 1918.D’autres épidémies, ressemblant fortement au Coronavirus ont frappé le monde en 1957 et en 1969.
En 1957, le monde connaît une pandémie nommée « grippe asiatique ». Mon père s’en souvient encore car toute sa famille (père, mère, 5 enfants) va alors rester couchée presque sans possibilité de se lever pendant plus de 15 jours. Cette « grippe asiatique » fera 100 000 morts rien qu’en France et plus de 2 millions de morts dans le monde.
En 1969, à nouveau venue d’Asie, la « grippe de Hong Kong » frappe le monde. Elle va faire 31 000 morts en France et 1 million de morts dans le monde. J’ai retrouvé un article du Journal Libération qui comparaît en 2005 le traitement de la canicule de 2003 avec celui de la « grippe de Hong Kong ».
Voici ce que l’extrait de cet article disait de la situation en 1969 :
« On n’avait pas le temps de sortir les morts. On les entassait dans une salle au fond du service de réanimation. Et on les évacuait quand on pouvait, dans la journée, le soir.» Aujourd’hui chef du service d’infectiologie du centre hospitalo-universitaire de Nice, le professeur Dellamonica a gardé des images fulgurantes de cette grippe dite «de Hongkong» qui a balayé la France au tournant de l’hiver 1969-1970. Âgé alors d’une vingtaine d’années, il travaillait comme externe dans le service de réanimation du professeur Jean Motin, à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon. «Les gens arrivaient en brancard, dans un état catastrophique. Ils mouraient d’hémorragie pulmonaire, les lèvres cyanosées, tout gris. Il y en avait de tous les âges, 20, 30, 40 ans et plus. Ça a duré dix à quinze jours, et puis ça s’est calmé. Et étrangement, on a oublié.» – Fin de l’extrait-
Ce n’était pas au Douzième Siècle, c’était il y a 50 ans ! Étrangement on a oublié.
Encore plus étrange furent les traitements politiques et médiatiques qui en furent faits. Alors que l’hôpital fait face à une crise sanitaire majeure : afflux brutal de malades, impossibilité de les soigner, mortalité par dizaine de milliers, nul ou presque n’en parle. La presse parle à l’époque de la mission Apollo sur la Lune, de la guerre du Vietnam, des suites de mai 1968… mais pas ou peu des dizaines de milliers de personnes qui meurent dans des hôpitaux surchargés. Pire, le monde continue de tourner, presque comme si de rien n’était.
Alors que nous enseigne l’Histoire ?
D’abord et c’est une bonne nouvelle, que nos sociétés en ont « connu d’autres » et qu’elles se remettent de ces épidémies. Malgré la mortalité de masse provoquée par elles, nous n’allons pas tous mourir et la vie gardera le dessus.
Ensuite, qu’en 50 ans, les progrès techniques ont profondément modifié notre société. En 1969 encore la mort de millions d’individus semblait une fatalité alors qu’aujourd’hui elle nous paraît juste inacceptable. Nous attendons de la science qu’elle puisse nous protéger de toutes ces maladies, les vaincre voire peut être un jour vaincre la mort elle-même. Je parle bien sûr pour nos sociétés occidentales car 100 000 morts nous paraissent un choc majeur et inacceptable en Europe ou en Amérique du Nord alors que personne ou presque ne semble hélas s’offusquer que le Palu puisse tuer chaque année un demi million de personnes en Afrique…
L’Histoire nous enseigne encore que nos exigences vis à vis de l’Etat ont beaucoup changé. Nous sommes désormais, et c’est le prix de l’Etat providence, dans une société qui « attend tout de l’Etat ». En 1969 personne n’attendait de Pompidou qu’il arrête la « grippe de Hong Kong » ou encore organise le confinement de la population pour sauver des vies. Aujourd’hui le moindre accident est nécessairement de la responsabilité d’une autorité publique et si l’on n’arrive pas à un résultat immédiat et satisfaisant, c’est forcément que les élites ont failli. Que l’on soit bien clair, je ne cherche à excuser personne et il est vrai que le niveau des impôts n’est pas le même qu’en 1969 donc le niveau d’exigence peut légitimement être plus élevé. Je pose juste des constats.
Enfin, l’Histoire nous enseigne que la sphère médiatique a beaucoup changé et influence terriblement le traitement des événements. En 1969 les médias étaient encore pour beaucoup sous le contrôle de l’Etat. Comme on ne pouvait pas arrêter la maladie on n’en parlait quasiment pas. Et la vie continuait tant bien que mal. A l’ère des chaînes d’info continue et des médias sociaux on ne parle plus que de la maladie, du traitement sanitaire, politique, économique. Tout devient très vite sujet à polémique et à scandale. Pire, on a l’impression que notre vision du monde se limite désormais à ce qui défile sur nos écrans. Et comme il n’y a plus que la maladie sur nos écrans on oublierait presque que la vie continue avec ce qu’elle a de plus merveilleux (l’amour par exemple, mais aussi la création, l’innovation…) mais aussi de pire (la haine, la violence, la criminalité, la bêtise…). Bref la saturation de l’info autour de la maladie fait qu’on a l’impression que le monde s’arrête et comme la conscience crée en partie la réalité, il semble vraiment s’arrêter.
Alors vous me direz « autres temps, autres traitements de la maladie et des événements ». Oui, vous avez raison et quelque part heureusement.Ces enseignements de l’Histoire ne nous obligent pas à traiter les choses comme dans le passé. Bien au contraire.
Mais ces voix venues du passé nous disent néanmoins :
– que les épidémies ont toujours existé et existeront probablement toujours car elles ne sont pas issues de complots de savants fous manipulés par des militaires dans des labos secrets, mais simplement des virus qui font partie de la Nature, au même titre que nous.
– que l’on pourra déployer toute la science et posséder les meilleurs Gouvernements du Monde, il y aura toujours un événement naturel que nul n’avait prévu et que l’on ne pourra pas totalement éviter.
– qu’il faut toujours garder l’esprit positif car l’Humanité s’est toujours relevé de ces épidémies. La France s’en relèvera aussi et cela d’autant plus vite que nous saurons faire preuve de résilience et de fraternité dans l’épreuve.
Essayons donc de ne pas perdre nos nerfs et notre moral rivés sur le compteur des morts qui monopolise nos écrans, restons unis plutôt qu’à accuser déjà les uns et les autres, concentrons nous sur les vies que l’on peut sauver chacun dans son rôle et à sa place, continuons de vivre, d’aimer, d’inventer car ni le monde ni la vie ne se sont arrêtés et profitons peut être, pour ceux qui en ont, d’utiliser le temps pour imaginer le monde meilleur dans lequel nous voudrions vivre à la sortie de cette crise.
Regarder le passé, c’est parfois prendre le recul nécessaire qui permet de mieux construire l’avenir.
Courage et espoir ! Prenez soin de vous …..
O.BECHT »
JK32 ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 12:16
AMEN ?
mxsxfan
19 avril 2020 à 12:23
Le problème dans ce que tu dis c’est que pour cette épidémie de 2020 le gouvernement savait que ça allait arriver chez nous et ne veut pas admettre que rien n était prêt.
C’est un peu comme le nuage de Chernobyl qui s s’arrete à la frontière tu vois …
Ça leur coûterait quoi de dire « oui c’est la merde car on était pas prêt du tout vu que ça fait des années qu’on reduit les budgets des hôpitaux ». Être franc et honnête au moins une fois au lieu de toujours mentir ou inventer je ne sais quelle excuse.
GUILLAUME60 ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 13:19
Tu as tout dit ?!! Un peu de recule et éteignez votre tv et les réseaux sociaux!!
RdC ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 14:31
Merci de relever le débat ST. Voilà une tâche peu aisée dans le milieu du cross que la prise de recul. (Et l’orthographe ! Un peu d’humour…)
299mx
19 avril 2020 à 16:00
????
Mathias-MX31
19 avril 2020 à 12:01
voila enfin une bne nouvelle.
MADIRA
19 avril 2020 à 12:05
Bravo a Trump / Feld / et le gouverneur de l’Arizona…. consternant de voir la réaction de tous ces * moutons de panurge * confinés jusqu’aux oreilles avec des oeillères tellement épaisses qu’ils continuent de suivre a la lettre les recommandations du ‘ berger ‘ chef ‘…
…. les premiers a se faire vacciner , sans aucun doute ..!!!
mxsxfan
19 avril 2020 à 12:38
Faut bien comprendre que la situation aux us n a rien à voir.
D une part leur système de chômage, d’assurance est différent. Donc plus qu ailleurs, si la situation économique ne redémarre pas ça va devenir très très tendu la bas. N oubliez pas que les ventes d armes et de munitions ont explosé ces dernières semaines. Le pays est une poudrière et Trump a bien compris que pour detendre un peu la situation il fallait au moins donner l illusion que certaines choses pouvaient repartir « à la normale » et l l’économie recommencer à tourner.
De 2 n oubliez pas que la seule chose qui importe à Trump c’est d être réélu au mois de Novembre c’est tout. D’où là encore l intérêt de faire redémarrer la machine.
JPJ
19 avril 2020 à 12:44
Je te souhaite d’être seulement légèrement « mordu » par le Covid pour que tu puisses bien mesurer tes propos. Ça ferait du bien à ton égoïsme …
Maxcolo ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 12:49
On est peut être des moutons comme tu le dit si bien . En attendant, au États Unis, des gens crèvent la geule ouverte car ils n’ont même pas les moyens de se faire soigner avec leur super système de santé à la con ! C’est bien beau de critiquer notre pays mais tu dois être bien content de te faire soigner gratuitement quand tu choppe la grippe ou que tu te casse un bras !
Yass
19 avril 2020 à 13:20
Vous avez rien compris a ce que Madira voulait dire… C’est pas gagne…
mxsxfan
19 avril 2020 à 13:21
@maxcolo tout a fait. Les hôpitaux ne risquent pas d être engorgés la bas vu que si t as pas les moyens, t es pas soigné. Du pain des jeux pour que la populace ne se rebelle pas trop et on comptera les morts après les élections.
Salou
19 avril 2020 à 14:28
Exactement tout à fait d’accord ! C’est en France encore une fois que c’est gérer d’une manière debile et absurde ! Faut vous réveiller les gars et VITE vite retourner bosser ! Comme en Suisse , Autriche etc
Gaetan
19 avril 2020 à 13:41
Regardons les chiffres de l épidémie aus US et la crise économique qui se joint avec. Dont des milliers d américains sont obligés de se rendre dans des banques alimentaires… Tres mauvaise idée voir criminelle…
SX passion
19 avril 2020 à 17:31
Le rêve américain….
PROLINK
19 avril 2020 à 13:59
Le blond ( Trump) propose mais ce sont les gouverneurs de chaque état qui décident ou pas. Un peu comme dans les landers allemands, ce sont des pays fédéralistes. Les gouverneurs républicains comme celui de l’Arizona obéiront aux injonctions de Trump mais ceux qui penchent plutôt vers le camp démocrate refuseront. En fait, Trump se soucie surtout de sa prochaine réelection du mois de Novembre, sa côte dans les sondages baisse et comme il n’a aucun pouvoir sur les gouverneurs, il allume lui-même les braises en appellant les américains à l’insurection!!!!
D’un autre côté, on pourra pas rester confiné 6 mois ou 1 an, pour des raisons économiques bien sûr mais parce que le confinement s’il empêche que le nombre de morts soit plus élevé, empêche aussi l’immunisation collective de la population qui doit être au moins de 60%.
Le gouvernement français savait depuis Janvier que ce virus arriverait en Europe mais il n’a pas anticipé et comme les italiens subit les » coupes budgétaires successives » qui ont été ordonnées par tous les gouvernements précédents depuis 2 ou 3 décennies.
Ce que dit ST est la réalité, la grippe de Hong-kong de l’hiver 68-69, c’est 1 million de morts dans le monde et 31000 rien qu’en France et le président de l’époque avait d’autres chats à fouetter que de sauver des gens!!!!
La pression médiatique n’existait pas ( l’état contrôlait l’ ORTF) et surtout l’idée de la mort était intégrée dans le cerveau des gens, alors qu’aujourd’hui dans nos sociétés modernes, on accepte plus l’idée de la mort! C’était la sélection naturelle comme chez les animaux! les plus faibles mourraient et les plus » costauds » ou plus chanceux survivaient.
Pour ce qui est de la reprise du SX, j’ai 2 questions ?
Est-ce que les pistes seront différentes chaque week-end dans le stade de Glendale ?
Et une question pour LEBIG,? maintenant que tu es affûté, faut-il toujours appelé le site LEBIG ou bien LEFIT?
MADIRA
19 avril 2020 à 14:39
réponse a JPJ et MAXCOLO…
1) Je ne vis pas en France, je suis moi même un ‘ sujet a risque ‘ ( embolie pulmonaire oct.2019 ) , j’ai 54 ans 2 ) Je suis convaincu que le remède sera 1000 x pire que la maladie, c’est un point de vue qui selon moi sera
très vite confirmé.
3) Ce virus n’est ( toujours selon moi .. ) pas le fruit du hasard mais bien la volonté de certains de l’avoir propagé , traitez moi de complotiste , c’est le refrain classique, on en reparlera dans quelques mois..
4 ) Désolé pour les moutons de panurges, ce n’était effectivement pas indispensable, la colère ( même légitime ) ne doit pas prendre le dessus, toutes mes excuses.
5 ) Dans tous vos commentaires, rien sur la gestion calamiteuse et honteuse ( pour le peuple francais )
de votre gouvernement …??? probablement Macron mérite t’il votre solidarité…
6 ) Le système de santé américain est dramatique tout comme la politique qu’ils ont, cela n’est pas d’aujourd’hui et n’a rien a voir avec le confinement lié au COVID 19.
PS: publié le 16 avril. Un citoyen français digne de ce magnifique pays abandonné par ses élites..
https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-l-epidemie-va-t-elle-disparaitre-toute-seule-comme-l-affirme-le-professeur-raoult-20200416
mxsxfan
19 avril 2020 à 15:07
D’accord avec toi sur les points 2,3,4 et 6.
Pour la gestion politique évidemment une fois de plus nos « représentants » sont ridicules et en dessous de tout (au sujet des masques, de la chloroquine, du 1er tour des élections etc etc) Espérons simplement que des têtes tomberont une fois qu’on sera sorti de tout ça. Si ça peut servir à faire un peu le menage parmi tout ces pourris, ce sera toujours ça de pris.
Concernant la reprise des courses ça me parait une totale aberration au vu de la situation mais bon, le pognon avant tout $$$$
reeder76 ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 14:52
Donc les gars… 1m de distance sur la grille, bloc passe interdit…..? Euh bon bah on prend que les tours chrono et hop 1 seul sur le podium ?
tipap ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 16:09
Bein ça existe déjà ,ça s’appelle l’enduro?
mxbleu ( Posté via l'application )
19 avril 2020 à 16:49
Plutôt couillu de la part de Feld, on imagine que les pilotes sont tous d’accord avec cette décision ? Si le virus traine dans ce huis clos, ça va se retourner contre l’organisateur…