« Sweet Home Alabama » pour Jett Lawrence
Publié par Justine Geisler le dimanche 10 mars 2024 à 05:49
Jett Lawrence remet le couvert après sa victoire samedi dernier à Daytona. Le pilote Honda conforte sa place de leader en gagnant Birmingham devant Webb et Roczen. Jett Lawrence tire leçon de ses erreurs. Alors qu’il signe la course parfaite à Birmingham, en tête devant Cooper Weeb de bout en bout, difficile de ne pas penser au scénario d’Arlington deux semaines plus tôt. Cette fois, le pilote Honda ne commet…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
50
mxpyro ( Posté via l'application )
10 mars 2024 à 14:11
Le sanglier Webb ce tape une bitch aux départs ! Sans sa peut être il aurait chatouiller le jett les premiers tour en tout cas il est vraiment fort ce Webb , toujours chaud pour le titre, jett a pas le droit a l erreur pour l instant. Sexton manque vraiment de combativité et d agressivité sinon il a la vitesse dommage. Ferandis encore par terre et tomac moyen ,anderson un peut mieux dans les enchaînement sa la bien fait revenir.et Cooper devient bon en 450!
Shotmeifyoucan ( Posté via l'application )
10 mars 2024 à 14:35
Je me demande si Dylan était à 100% ce week-end ? Vu la chute de Daytona…
En retrait aux essais (un peu comme d’hab me direz-vous), il est 3 dans sa heat avant de se faire rattraper et doubler par Barcia et Stewart et recoller par Cooper…
En finale, il est 7-8 fin à la fin du premier tour et se retrouve rapidement 11ème avant sa chute au contact d’Anderson.
D’habitude Dylan se relève et se bagarre jusqu’à la fin! pas cette fois-ci … étonnant.
PROLINK
10 mars 2024 à 22:18
Il est diminué depuis sa chute à Daytona et doit rouler en serrant les dents comme c’est arrivé à Sexton qui lui se remet d’un week-end à l’autre.