#TaVuKoiLeBig #151 : SLC round 11
Publié par Stéphan Legrand le mercredi 3 juin 2020 à 11:00
Malgré la poussière, le vent et la canicule, Stéphan « LeBig » Legrand se devait de ne rien manquer de cette 1ère épreuve du SX US (round 11) à Salt Lake City. Il vous raconte. J’ai vu que le calme était revenu dans les rues de Salt Lake City. Ouf. J’ai vu le « track walk » dans les tribunes. Je pensais pourtant avoir déjà tout vu. J’ai vu que la piste ne sortait…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
14
Bat'man199
3 juin 2020 à 11:04
je vous l’avez dit concernant Tomac, il est plus content avec une tige dans le nez que sur le podium ahahah
mxsxfan
3 juin 2020 à 11:10
Pour l’etat de Marchbanks je pense que tu t en es rendu compte toi meme en montant les escaliers du stade : l’altitude ça epuise.
Pour les portraits des fans sur les sièges je trouve ça hyper glauque on dirait un hommage à des morts.
Seb74 ( Posté via l'application )
3 juin 2020 à 14:31
Tu aurais préféré des poupées sexuelles, comme en football au Japon ?
Ça a coûté cher au club !
houss ( Posté via l'application )
3 juin 2020 à 12:24
Bagget… ces pilotes vendent du rêve à leurs sponsors quand ils disent qu’ils veulent gagner une course.. mais Holeshot pour finir 7eme.. à l’évidence le travail fourni n’est pas à la hauteur du discours
C est dommage il pourrait gagner mais il a déjà sûrement assez d’argent… après on nous explique que les mecs sont mal payés ?
The Good ( Posté via l'application )
3 juin 2020 à 13:05
Je pense que Baggett faut partie de ceux qui sont recrutés pour des coups d’eclat en SX (pas pour le titre quoi…) et pour faire mieux, voire beaucoup mieux en MX.
polack
3 juin 2020 à 15:12
Je vois pas le lien entre ses résultats et ses revenus. Mais merci pour l’information. Je pense à ce pauvre CARMICHAEL qui devait être très mal payé pour gagner autant de courses. Tu savais que Lewis HAMILTON n’était pas payé également !? C’est pour cette raison qu’il est 6 fois champion du monde, sinon il végéterait à la 15 ème place tranquille.
mxsxfan
3 juin 2020 à 18:46
@houss a raison ! Tous les ans on se paluche à dire « wahou ça va être chaud ils sont nombreux à pouvoir gagner blablabla » mais au final le titre se joue toujours entre les 2 ou 3 mêmes.
Des mecs comme Bagget, Wilson, Brayton, Stewart etc roulent très bien, s entraînent tous les jours mais il leur manquera toujours quelque chose pour être au niveau de Tomac/Roczen sur une saison entière voir sur plusieurs années.
Les mecs en sont sûrement conscients et se disent « je gagne très bien ma vie avec le niveau que j ai et les résultats que je fais alors pourquoi en faire plus ? »
sebjump ( Posté via l'application )
3 juin 2020 à 23:24
A en écouter certain,
Webb était bien payé cher yam donc ce branlé les c…
Il gagne cher ktm, parce qu’il est mal payé ?
Bizar vis analyse
mxsxfan
4 juin 2020 à 00:10
@sebjump Webb a tout changé dans son fonctionnement : team, entraineur, lieu de vie … tout le monde n est pas prêt à ça. T en as sûrement qui sont dans leur routine ou confort depuis des années et ça leur va bien comme ça, mais niveau résultat évidemment ça n évolue pas.
sebjump ( Posté via l'application )
4 juin 2020 à 09:33
Oui mon exemple est extrême
C’était surtout pour imagé
Il y a des plus motivé, des meilleurs, des meilleur équipe, des meilleur coach,…..
Prend u’ Cristiano Ronaldo, Messi, Jordan, nadal,……
Cest les meilleurs, les plus payés mais continu à bosser et à gagner
luc ( Posté via l'application )
3 juin 2020 à 13:29
heureusement l’essentiel est toujours présent. merci stephan et a toute l’equipe de ĺebig. et a tous les autres. les circonstances changent, les passions restent
tipap ( Posté via l'application )
3 juin 2020 à 13:32
Poussière , vent et canicule dimanche dernier ,on aura des conditions de piste différentes ce mercredi de nuit mais surtout dimanche qui vient avec pluie et 15 degrés !
tom292rmz ( Posté via l'application )
3 juin 2020 à 14:06
Super le tavukoilebig les conditions devait être quand même assez compliqué la piste béton et surtout le vent sur les sauts sa doit être horrible
SullyH
3 juin 2020 à 21:21
Pas d’autres potes dans le coin pour partager un dîner ou une Vodka en attendant DV Lebig ?