Ghidinelli Racing et Shot s’unissent

Publié par La Rédaction le lundi 2 décembre 2019 à 10:57

Ghidinelli Racing, la jeune et ambitieuse équipe italienne, vient avec Shot de trouver un nouveau partenaire équipement. La formation soutenue par Yamaha et dirigée par Morris Ghidinelli, est montée sur les podiums EMX250 en 2018 et 2019 et se prépare à une saison 2020 excitante avec une composition particulièrement prometteuse. Ghidinelli Racing s’était déjà précédemment associé à l’ancien champion du monde David Philippaerts pour entraîner ses pilotes. «DP19» veut aider les pilotes de Ghidinelli Racing à atteindre leur plein potentiel.

Une belle équipe
Samuele Bernardini (MXGP) et Morgan Lesiardo (MX2) participeront aux épreuves européennes du championnat du monde de motocross en marge d’un calendrier national. L’équipe compte sur l’expérimenté Giuseppe Tropepe et sur Matteo Puccinelli pour se faire un nom dans la très relevée série EMX250. Enfin, le pilote EMX Open, Davide Bonini, vise à retrouver sa meilleure forme après une blessure. En rejoignant ses coureurs dans les épreuves italiennes, Philippaerts assurera le team de pouvoir prétendre être l’une des plus belles équipes engagées sur le championnat italien en 2020.

Morris Ghidinelli: « Ces derniers mois ont été passionnants et productifs pour l’équipe Ghidinelli Racing Yamaha. Tous les éléments sont aujourd’hui en place pour nous offrir une saison 2020 forte et nous sommes tous très motivés ! La signature de l’ancien champion européen EMX250 Morgan Lesiardo pour le mondial MX2 est la cerise sur le gâteau. Cependant, rien de tout cela ne serait possible sans nos partenaires. Avoir un grand nom comme Shot Race Gear qui nous rejoints est vraiment génial. Cela montre que les gens sont conscients de ce que nous construisons ensemble. Je suis fier que nos pilotes roulent dans les tenues les plus cools du peloton l’année prochaine ! »

Ghislain Huot, PDG Shot Race Gear: «Nous n’aurions pas pu espérer meilleur moment pour entamer notre nouvelle collaboration avec Ghidinelli Racing Yamaha. Nous venons tout juste d’entrer sur le marché italien avec Shot Race Gear. Commencer ce nouveau défi avec l’une des équipes italiennes les plus fortes de notre côté est évidemment un énorme coup de pouce! Morris (Ghidinelli) apporte beaucoup d’énergie et de dynamisme à la scène du motocross, ce qui est formidable. Combinés au talent des pilotes, à l’expérience et à la détermination de David (Phillipaerts), ils disposent de tous les outils nécessaires pour passer à la vitesse supérieure en 2020. »

(Communiqué de presse Shot Race Gear).

 

Articles

Mode sombre