Les « Bigy » séries spéciales YCF

Publié par La Rédaction le lundi 25 septembre 2017 à 11:55

Comme chaque année, et grâce à ses accords avec les principaux teams et sponsors du milieu, YCF vous propose des séries spéciales. La Bigy est la première à être disponible, déclinée en deux versions ‘limited’ :
– La 150 MX en version Monster
– La Factory 150 MX en version Geico


Outre le kit déco, chacune d’elle est personnalisée avec des pièces spéciales (plastiques, silencieux racing, cadre noir, poignées, mousse de guidon, tés de fourche, durite d’essence…).

Le succès de la Biggy
Lancée en début d’année, le Bigy a reçu un excellent accueil un peu partout dans le monde comme nous le confirme Yannick Coquard. « C’est vrai que la Bigy a reçu un super accueil, puisque les 1200 unités produites à ce jour se sont rapidement écoulées, et que nous lançons une nouvelle série sur nos chaines. Les principaux marchés sont pour l’instant la France, l’Italie et l’Australie, et ce sont les 150 MX et Factory 150 MX qui se sont le mieux vendues. Nous avons d’excellents retours des acheteurs comme des distributeurs et comme nous le pensions cette machine a comblé un trou sur le marché. »

Les centres de pilotage l’adoptent
Si la Bigy connaît le succès auprès des clients, elle commence aussi à être de plus en plus présente dans les centres de pilotage. « C’est clairement la moto qui manquait dans le TT, et qui permet aux adultes de continuer à faire du TT avec leurs enfants qui roulent eux sur des YCF. De plus en plus de centres de pilotage commandent des Bigy, que ce soit pour leur parc de location ou pour leurs écoles. On en citera quelques uns, comme 200% Stage MX (Loic Léonce) dans le 28, Mini Wheels (Sébastien Guillaume) dans le 28, Landes Karting dans le 41 ou encore Loisirs Motorsport dans le 69« . A découvrir plus en détails sur www.ycf-riding.com

(Communiqué de presse YCF).

6

 

Articles

Mode sombre