Un Elite compliqué pour Aranda
Publié par Justine Geisler le mercredi 27 juin 2018 à 14:16
La 5è étape du 24 MX TOUR s’est déroulée au domaine de Foolz dans l’Aube. Greg Aranda alors 3è du championnat de France Elite voulait marquer des points et prendre la 2è place qui est à seulement 3 petits points. Tout ne s’est pas passé comme prévu.

Tout bascule
Greg fait un meilleur départ juste derrière Milko Potisek. Patatra ! Greg glisse sur l’appel d’un saut. Cette glissade est due suite à l’arrosage massif entre la manche MX2 et MX1. Erreur fatale ! Greg doit palier à cette glissage en se mettant un peu court sur la réception. Malheureusement, tout va s’enchaîner. Jordi Tixier, arrivant juste derrière lui saute dessus et Valentin Teillet vient le percuter de plein fouet. Ils n’y sont pour rien bien évidemment, c’est surtout l’arrosage qui a fait des dégâts. Conclusion : abandon de la course pour Greg qui s’en sort plutôt bien avec une grosse plaie à la main et la moto HS. Bien dommage et cela aurait pu avoir de plus lourdes conséquences. Greg Aranda et le team SN MOTORSPORT repartent avec une place en moins alors que l’objectif était de gagner une place au championnat de France. C’est rageant ! On vous donne rendez-vous dès vendredi 29 juin à Châteauneuf-les-Martigues dans le 13 pour l’ouverture du PRO HEXIS SUPERCROSS. Merci à vous tous de nous suivre et de nous apporter votre soutien.
(Communiqué de presse Greg Aranda).

3
mookiesauceBBQ ( Posté via l'application )
27 juin 2018 à 19:17
Jamais arroser un appel de saut bordel de merde ????
Piedthym ( Posté via l'application )
27 juin 2018 à 19:52
A noter qu’ils ont un tour de reconnaissance pour justement voir les traces et endroits piégeux. Ça reste un fait de course dans un premier tour.
goodnoize ( Posté via l'application )
27 juin 2018 à 21:28
Ce mec c’est un solide