Un nouveau nom pour l’équipe Bud Racing
Publié par La Rédaction le mardi 26 janvier 2021 à 19:00
Depuis le 1ER Janvier 2021, l’équipe Landaise s’est associée sur le long terme avec un nouvel acteur de la boisson énergisante aux ambitions internationales. 9 MM ENERGY DRINK est une marque qui a eu l’audace de commercialiser à la fois un contenu aux saveurs uniques et rafraichissantes mais aussi et surtout un design hors du commun particulièrement innovant qui affiche une forte personnalité facilement reconnaissable et identifiable quelque soit le pays où l’on se trouve. Rarement un slogan de marque n’aura été si proche d’une équipe de motocross : « Reach your target ». Un nouveau départ pour de nouvelles ambitions mais aussi du changement dans la continuité pour Stéphane Dassé le team manager qui affiche à la hausse ses ambitions avec une force de frappe élargie à 5 pilotes.
Du beau monde
La nouvelle recrue Hakon 427 FREDRIKSEN n’est autre que le 3ème du championnat d’Europe 250cc 2020. Ce dernier a pris ses quartiers dans le Sud Ouest en provenance de sa Norvège natale. Son coéquipier dans la catégorie est bien connu des jeunes fans car il s’agit du double champion de France Espoirs Quentin 319 PRUGNIERES qui monte de catégorie ( pour la troisième année consécutive ) et fera son apprentissage de la redoutable KAWASAKI KX 250. Amandine 274 VERSTAPPEN, championne de France Féminines en 2020, rempile une année de plus et sera alignée en Mondial. A ces trois pilotes « Deux et demi » s’ajoutent deux jeunes prodiges Belges, les jumeaux Lucas 93 et Sacha 19 COENEN ( également champion de France en titre pour ce dernier, en catégorie Espoirs 85cc ) qui nourrissent de grands espoirs sous leurs nouvelles couleurs cette fois en catégorie 125cc. Tous les cinq seront coachés par l’expérimenté Thierry VAN DEN BOSCH l’entraineur de l’équipe, en championnat du Monde, d’Europe et de France.
Steve CLAVETTE, Président de 9 MM ENERGY DRINK : « Toute l’équipe de 9MM ENERGY DRINK est fière de s’associer à l’équipe réputée Bud Racing. Cette entente représente plus qu’un simple parrainage, c’est le début d’une aventure ensemble où nous voulons jumeler nos valeurs, nos passions et nos ambitions et promouvoir le dépassement de soi. Bud Racing est reconnu pour former et aider de jeunes pilotes à atteindre leur cible et cela cadre exactement dans la philosophie de notre marque. Nous ne pouvons pas être tous champion du monde, mais nous pouvons tous être meilleurs jour après jour. C’est avec cet enthousiasme que nous allons fièrement travailler ensemble. Tout comme Bud Racing, 9MM est une histoire partie d’un rêve et qui s’est développée avec beaucoup de persévérance et de passion. Maintenant nous voulons ensemble continuer d’innover et réaliser de beaux accomplissements. Car oui, en 2021, 9MM va innover le monde des boissons énergisantes! À vos marques, prêt, Reach you Target ! »
Stéphane DASSE, Team manager 9MM ENERGY DRINK BUD RACING KAWASAKI : « Au nom de toute l’équipe, je veux exprimer ici la fierté et l’enthousiasme de nous associer à 9MM ENERGY DRINK. Avant même de déguster le produit, nous étions déjà conquis par le logo et surtout le design fantastique incluant cet ingénieux bouchon. Grâce à leur précieuse implication et en nous inscrivant sur la durée, nous ferons tout notre possible pour « reach our target » aussi bien en compétition qu’en terme de distribution où BUD RACING va également s’impliquer aux cotés de son nouveau partenaire… Pour l’anecdote et la coïncidence, il est amusant de constater que notre vidéo Bud Racing Army était déjà dans le ton quelques semaines seulement avant notre première prise de contact. Enfin, je souhaite la bienvenue à 9MM ENERGY DRINK avec qui j’espère nous partagerons de nombreuses victoires et podiums auprès d’un autre partenaire majeur : KAWASAKI, fidèle parmi les plus fidèles aux côtés du team BUD RACING depuis 2007 ».
(Communiqué de presse Bud Racing).
18
tipap ( Posté via l'application )
26 janvier 2021 à 22:50
Du coup ça se prononce comment, 9 millimètres ?
Kevin Tamo ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 09:24
« Nine MM » à l’américaine sans doute ?. Du coup, j’espère que ça ne fait pas référence à ce que je pense, ça serait ballot pour le créateur …
Kevmx67 ( Posté via l'application )
26 janvier 2021 à 22:55
Pourquoi pas mais bon, y’a déjà un paquet boissons énergisantes.
sebjump ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 01:06
Et avant c’était les marques de clopes et alcools, malgré que ce ne soit pas motivant aux sports c’est eux qui apportaient l’argent et qui faisaient vivre les sport mécaniques
Alors que ces boissons ne sont peut-être pas aussi riche mais sans elles…..!
mxsxfan
27 janvier 2021 à 11:24
@sebjump en tout cas pour la santé c est guerre mieux que les clopes ou l alcool ! Y a qu’a voir toutes les photos de canettes vidées pour mettre de l eau à la place !
sebjump ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 20:03
Je n’ai pas dit que c’était mieux
Mais que sans eux le sport se porterait beaucoup moins bien
MasK ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 06:29
Le rapport entre une balle de 9mm et le sport
???? C’est encore un coip de Trump ça… ??
MasK ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 06:29
Coup*
lolotte ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 07:05
Oui je me pose la même question ?
Seb74 ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 07:21
Ben si… reach the target ! Ah ben non, pas vraiment, t’as raison.
Enfin… ils apportent des sous et le sport à haut niveau coûte cher. Et là du coup, on voit bien le rapport.
Cela dit on de posait pas la question du temps de Camel, ou Chesterfield, comme dit plus haut.
Seb74 ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 07:23
En cherchant bien, il n’y a pas un boulon de 9mm sur une moto ?
TOO HIP
27 janvier 2021 à 09:13
Tout le monde sait bien que le vrai sportif ne boit pas ces m… de boissons énergisantes!! La cible c’est le neuneu bringueur qui sera trop content de faire le buz avec sa « 9mm »… « ouah, trop bien comme nom »!!!
Voilà, c’est ça, bois en plein ça fera du pognon pour les sports extrêmes!
Kevin Tamo ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 09:27
C’est un peu trash, mais dans le fond pas faux du tout … ?
Lastaye ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 13:13
Dans le fond cest grace aux neuneu qui font tournée le fond de commerce donc les teams…..
Dav67 ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 08:08
Blablabla on a compris ils vous donnent du fric quoi ??
Mx-Yaute ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 09:05
Si il financent tant mieux mais ça restera bud racing ^^!
julien16-2007 ( Posté via l'application )
27 janvier 2021 à 11:11
Encore une énième marque de boisson énergisante qui se lance dans l’aventure « sport mécanique » et qui sera tombé aux oubliettes d’ici à peine 3 ans, comme l’ont fait toutes les autre marques de ce genre
A nôtre époque, hormis red bull, monster… le reste c’est…?????
mxsxfan
27 janvier 2021 à 11:21
Redbull, Monster et à peine en dessous Rockstar. Le reste aura du mal à exister face à ses 3 là dans un marché déjà plus que saturé.