Aaron Plessinger : « ça roule vite »
Publié par La Rédaction le mardi 16 août 2022 à 16:11
Aaron Plessinger réalise deux manches plutôt régulières à Unadilla. Même s’il échoue au pied au podium, le pilote KTM est présent parmi le groupe de tête. Aaron Plessinger : « Je n’ai pas vu le podium depuis Southwick malheureusement mais j’étais proche à Unadilla. J’ai un peu galéré. Cela dit, je vais encore monter en puissance. Il reste trois courses pour montrer ce dont je suis vraiment capable. Dans la 1ère…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
ol'yv
16 août 2022 à 16:30
Attrape Sexton ou Tomac au lasso ? ils t’amèneront peut-être 2ème d’une manche ??? (lol)
mxsxfan
16 août 2022 à 17:01
« Je vais encore monter en puissance » et bas il serait temps grand à 3 courses de la fin !!
Toujours le même discours politiquement correct, mais comme le dit DV dans le keskidl il est en marche arrière. Il est pas fou il sait très bien qu’à la régulière le podium est innateignable.
Quoi qu’on en dise son transfert chez ktm est malheureusement un gros flop pour le moment.
PROLINK
16 août 2022 à 18:02
Pour lui, l’ancien pilote de GNCC, un Unadilla où il aurait plu les jours précédents, avec comme il dit une multitude d’ornières longues comme l’an dernier quand Roczen avait gagné, quand il faut rester debout longtemps sur les cale-pieds à la manière d’un enduriste, aurait été plus favorable……..Mais c’est vrai qu’il a du mal à s’immiscer dans le Wagon des trois premiers et qu’on attendait globalement mieux de lui à commençer par KTM………..
mikakouki
16 août 2022 à 20:48
La katoche est oignon …
MXTAHITI ( Posté via l'application )
17 août 2022 à 02:21
Mikakouki tu devrais aller donner des cours à Decoster si t’es si bon !! La katoche un oignon !!? Quelle blague quand on sait le palmarès de cette moto… et encore même si vec un tout nouveau modèle ils font quand même des podiums, la yam etait un oignon à sa sortie la honda aussi, ktm ne se plante jamais aussi fort qu’eux lorsqu’ils sortent un nouveau modèle c’est ca la réalité