Alex Martin : « rien n’est joué »
Publié par La Rédaction le vendredi 3 mars 2017 à 11:11
Avant d’aller à Toronto au Canada pour la 3ème épreuve du Championnat SX 250 de la côte est, Alex Martin revient sur sa 3ème place à Atlanta après le désastre de Minneapolis. Alex Martin : « Je suis vraiment heureux de mon résultat à Atlanta car j’ai réussi à rebondir après ma performance catastrophique à Minneapolis. J’ai pourtant eu une journée assez difficile car je suis tombé à chaque fois que j’ai…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
texasthierry
3 mars 2017 à 13:06
Pas un favori mais il est quand meme la pour le titre…un ricain quoi. Une education differente, le ricain est encourage depuis sa naissance quand on fait rapidement comprendre au Frenchy qu’il faut arreter de rever et rester a sa place.
bigjames ( Posté via l'application )
3 mars 2017 à 14:08
« J’aime la ktm mais ça prend un peu de temps pour s’y habituer » haha étonnant !!
ol'yv
3 mars 2017 à 14:48
Et inversement aussi dit donc … Étonnant hein ?
(2 courses et déjà sur les podiums pour Martin et Smith . Sont vraiment étonnant ses deux là … ils pigent vite ! )
ol'yv
3 mars 2017 à 15:23
J’ai toujours été sur le cul de voir qu’une marque à ce point différente des Japonaises , pouvais faire pour gagner des courses …? Étonnant …. Faut qu’on m’explique .
Même Baggett en 450 s’y met aussi . Faut qu’on m’explique par ce que ça fait au moins 15 piges que je suis étonné … ??????????????????????????????????
kevin-yz ( Posté via l'application )
3 mars 2017 à 18:42
C’est pas la moto qui fait le pilote! Mais le pilote qui fais la moto!
MXTAHITI
3 mars 2017 à 21:49
ils sont marrants ceux qui passent leur temps à cracher sur les KTM, qu’ils m’expliquent du haut de leur grande connaissance à ce sujet comment une mauvaise moto peut avoir remporté autant de titres toutes disciplines confondues depuis les 10 dernières années, une belle bande de guignols ça c’est sur !!!
bigjames ( Posté via l'application )
5 mars 2017 à 00:30
KTM achete tout simplement des pilotes titrables voilà tout
mxsxfan
3 mars 2017 à 14:56
A mon avis un peu trop irrégulier et brouillon pour prétendre au titre. Je le vois alterner les coups d’éclats et les weekends catastrophiques mais quand il est dans un bon soir c’est clairement un candidat au podium.